Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Comme l'an dernier, les barèmes détaillés des candidats aux permuts seront mis en ligne sur le site du ministère. Vous pourrez y accéder avec votre NUMEN... date probable: 14 mars...

Les personnes du ministère, que j'ai croisé mercredi, parle toujours du 23 ou 24 comme date des résultats...

Vincent

Hybris, comme je le mettais plus haut, sur le i-prof de mon chéri il y a maintenant accès sur SIAM à son barème validé. Il est du 13.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je me demandais si ceux qui obtiennent leur permutation libérent leur poste directement... ou seulement pour le placement...? Je ne sais pas si vous comprenez ma question!! :blush:

En clair: si j'obtiens ma permut, le mouvement se réouvrira pour moi :P , les postes des permutés seront déjà considérés comme vacants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai lu sur une circulaire d'un ia, que si tu as ta permut' ton poste serait considéré comme vacant et que donc, si tu annulais ta permutation , tu ne pourrais pas garder ton poste.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boognette, tu as un rapprochement de conjoint pour rentrer dans le 13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai lu sur une circulaire d'un ia, que si tu as ta permut' ton poste serait considéré comme vacant et que donc, si tu annulais ta permutation , tu ne pourrais pas garder ton poste.

:clover:

Il y a donc des chances d'obtenir un poste au mouvement si entre temps les permutés ont libérés leurs postes?

Je pensais qu'en arrivant dans un nouveau département on étais presque sûr d'avoir un poste seulement au placement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai lu sur une circulaire d'un ia, que si tu as ta permut' ton poste serait considéré comme vacant et que donc, si tu annulais ta permutation , tu ne pourrais pas garder ton poste.

:clover:

Il y a donc des chances d'obtenir un poste au mouvement si entre temps les permutés ont libérés leurs postes?

Je pensais qu'en arrivant dans un nouveau département on étais presque sûr d'avoir un poste seulement au placement!

Quand tu arrives dans un département, tu participes au premier mouvement comme les autres.En général, les IA rouvrent leur mouvement pour les arrivants.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige ce que j'ai dit : le barème validé de mon chéri qui était sur i-prof hier soir n'est plus accessible maintenant.Mais au moins on a pu voir que le changement d'échelon a bien été pris en compte.

Hybris,il se trouvera où sur le site ce barème?

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous participez quand même au mouvement du département où vous êtes actuellement ou non ? J'ai demandé à quitter la Haute-Savoie pour regagner ma chère Savoie. J'ai très peur de devoir refaire encore une année en Haute-Savoie et je commence sérieusement à envisager la disponibilité si je n'obtiens pas le changement de département. D'autres personnes vivent-elles la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boognette, tu as un rapprochement de conjoint pour rentrer dans le 13?

Oui je demande un rapprochement de conjoint pour le 13 et je suis t1. Pourquoi cette question? :huh: :P Tu demandes également le 13? Je ne sais plus ce que tu demandes, je me perds un peu avec tous les pseudos ... :wacko:

Boognette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boognette, tu as un rapprochement de conjoint pour rentrer dans le 13?

Oui je demande un rapprochement de conjoint pour le 13 et je suis t1. Pourquoi cette question? :huh: :P Tu demandes également le 13? Je ne sais plus ce que tu demandes, je me perds un peu avec tous les pseudos ... :wacko:

Boognette

Par curiosité et parce que j'étais dans ta situation l'an dernier! ;) T1 et demandant le 1"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je me joins à vous dans cette attente; moi, je suis en poste dans le 78 et je demande mon chez-moi: le 45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends encore et tjs,

j'en peuxplus et en plus je galère :ninja: encore une fois avec le mouvement de mon département vu que j'ai perdu mon poste!! :cry:

Moi aussi Vincent je me demandais oû trouver les baremes des permuts sur le site du ministere... :huh:

En fait je voudrais être fixée le plus vite possible ,pour ma mutation pour pouvoir organiser la nouvelle vie qui sera peut-être la mienne à la rentrée prochaine mais je sais que tt le monde ici et dans le même cas alors patience......... :blush::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...