Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Par curiosité et parce que j'étais dans ta situation l'an dernier! ;) T1 et demandant le 1"! ;)

Et toi Pike tu demandes qqch cette année ou tu as eu satisfaction l'année derniere en t1? tu demandais le 13 l'année derniere? (t'as dû faire une faute de frappe :D ) Tu avais déjà un bébé ou une grossesse si tu l'as eu ou juste les points de séparation et d'echelon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Si j'avais le moindre poids pour avoir les résultats avant la date, je vous donnerais tout, tout de suite...

Il faut attendre... c'est jamais évident... cela vous rappelle les résultats du concours pour certains...

En ce qui concerne le lien sur le site du MEN, j'en sais strictement rien...

Je pense que dès que le lien sera mis en ligne le MEN va envoyer au Sgen un petit mail puis je vous rebalance l'info dans la foulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité et parce que j'étais dans ta situation l'an dernier! ;) T1 et demandant le 1"! ;)

Et toi Pike tu demandes qqch cette année ou tu as eu satisfaction l'année derniere en t1? tu demandais le 13 l'année derniere? (t'as dû faire une faute de frappe :D ) Tu avais déjà un bébé ou une grossesse si tu l'as eu ou juste les points de séparation et d'echelon?

J'ai demandé le 13 l'an dernier, javais un rapprochement de conjoint pour les permutations, j'étais enceinte mais ça ne compte pas. Rien eu aux permutations.

J'ai du attendre les exeat/ineat mais très tardivement pour l'obtenir avec rapprochement de conjoint et un bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais le moindre poids pour avoir les résultats avant la date, je vous donnerais tout, tout de suite...

Il faut attendre... c'est jamais évident... cela vous rappelle les résultats du concours pour certains...

En ce qui concerne le lien sur le site du MEN, j'en sais strictement rien...

Je pense que dès que le lien sera mis en ligne le MEN va envoyer au Sgen un petit mail puis je vous rebalance l'info dans la foulée...

On s'en doute Vincent et on te remercie vraiment beaucoup d'être là, ça fait du bien d'avoir des infos fraiches et fiables.Courage les filles :wub: (c'est moi qui dit ça <_< )

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, totalement pessimiste. c'est l'horreur et je me dis que j'ai encore deux semaines a tenir et ca me parait énorme.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, totalement pessimiste. c'est l'horreur et je me dis que j'ai encore deux semaines a tenir et ca me parait énorme.... :ninja:

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, encore une !!!

Si je n'ai pas les permuts et que je doive faire une demande d'inéat-exéat, est-ce que un arrêt de travail peut jouer en ma défaveur?

Je m'explique, je dois reprendre aux alentours du 6 juin le travail. C'est un mi-temps sur lequel on m'a affectée alors que j'étais en congé mater et je ne connais ni l'école ni les élèves! C'est à plus de 100 km de chez moi et je n'ai pas de nounou avant septembre pour mon bébé. Donc je ne pensais pas reprendre. Mais pour moins d'un mois je ne peux pas demander de congé parental.

Bref est-ce que le fait de ne pas reprendre le travail peut géner dans la décision de l'exéat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne le pense pas.

Le mieux est peut etre de demander à un syndicat.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait scandaleux si on te refusait un exeat pour motif de congé maternité qui déborde un peu...

Connais-tu les 28 jours couches patho que les enseignants peuvent prendre après le congé mater?

Si la réponse est non, mail moi, on t'expliquera en quoi cela consiste et tu pourras finir l'année tranquillou!

Et puis, faut espérer que ta permut' marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le 13 l'an dernier, javais un rapprochement de conjoint pour les permutations, j'étais enceinte mais ça ne compte pas. Rien eu aux permutations.

J'ai du attendre les exeat/ineat mais très tardivement pour l'obtenir avec rapprochement de conjoint et un bébé.

Pike,

encore une question : tu as eu le 13 par ineat exeat et 82 points mais tu venais d'où? est ce que ton département d'origine était demandé? Je flippe encore plus depuis que tu m'as dit que tu l'as eu tard et enceinte (car meme si ton bébé ne rentrait pas dans le barème, ca a peut etre jouer face à un barème équivalent dans une demande écrite d'ineat exeat...)

boognette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait scandaleux si on te refusait un exeat pour motif de congé maternité qui déborde un peu...

Connais-tu les 28 jours couches patho que les enseignants peuvent prendre après le congé mater?

Si la réponse est non, mail moi, on t'expliquera en quoi cela consiste et tu pourras finir l'année tranquillou!

Et puis, faut espérer que ta permut' marche :P

En fait, les dates que je donne sont en fonction du mois de patho!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...