Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Cela serait scandaleux si on te refusait un exeat pour motif de congé maternité qui déborde un peu...

Connais-tu les 28 jours couches patho que les enseignants peuvent prendre après le congé mater?

Si la réponse est non, mail moi, on t'expliquera en quoi cela consiste et tu pourras finir l'année tranquillou!

Et puis, faut espérer que ta permut' marche :P

En fait, les dates que je donne sont en fonction du mois de patho!!!!

Je sais que tu as la possibilité de reprendre non pas sur ton poste mais en "poste aménagé" il peut etre plus pres de chez toi, sur un remplacement par exemple

Il y a des fois ou les inspections de circonscriptions sont assez compréhensives et essaient que les choses se passent au mieux ... si si çà arrive, renseigne toi peut-être, si tu ne peux pas obtenir ta rallonge, bien sur, ce que je te souhaite!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

J'ai demandé le 13 l'an dernier, javais un rapprochement de conjoint pour les permutations, j'étais enceinte mais ça ne compte pas. Rien eu aux permutations.

J'ai du attendre les exeat/ineat mais très tardivement pour l'obtenir avec rapprochement de conjoint et un bébé.

Pike,

encore une question : tu as eu le 13 par ineat exeat et 82 points mais tu venais d'où? est ce que ton département d'origine était demandé? Je flippe encore plus depuis que tu m'as dit que tu l'as eu tard et enceinte (car meme si ton bébé ne rentrait pas dans le barème, ca a peut etre jouer face à un barème équivalent dans une demande écrite d'ineat exeat...)

boognette

Pike venait d'Alsace et son bébé comptait, je crois, dans les demandes d'ineat/exeat.Enfin je crois, elle confirmera ;) Je me demande si je ne dis pas une sottise.

Dibou, je pense vraiment que ca ne comptera pas.Mais as-tu contacté les syndicats du département d'où tu viens? Et celui où tu vas?

C'est vraiment dur :cry:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le 13 l'an dernier, javais un rapprochement de conjoint pour les permutations, j'étais enceinte mais ça ne compte pas. Rien eu aux permutations.

J'ai du attendre les exeat/ineat mais très tardivement pour l'obtenir avec rapprochement de conjoint et un bébé.

Pike,

encore une question : tu as eu le 13 par ineat exeat et 82 points mais tu venais d'où? est ce que ton département d'origine était demandé? Je flippe encore plus depuis que tu m'as dit que tu l'as eu tard et enceinte (car meme si ton bébé ne rentrait pas dans le barème, ca a peut etre jouer face à un barème équivalent dans une demande écrite d'ineat exeat...)

boognette

Pike venait d'Alsace et son bébé comptait, je crois, dans les demandes d'ineat/exeat.Enfin je crois, elle confirmera ;) Je me demande si je ne dis pas une sottise.

:clover:

Je venais du 68, mon fils comptait pour les exeat/ineat. Mon département est demandé mais pas plus que ça! ;)

POur les exeat/ineat, c'était un rapprochement de conjoint avec enfant, alors que pour les permutations c'était seulement rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le 13 l'an dernier, javais un rapprochement de conjoint pour les permutations, j'étais enceinte mais ça ne compte pas. Rien eu aux permutations.

J'ai du attendre les exeat/ineat mais très tardivement pour l'obtenir avec rapprochement de conjoint et un bébé.

Pike,

encore une question : tu as eu le 13 par ineat exeat et 82 points mais tu venais d'où? est ce que ton département d'origine était demandé? Je flippe encore plus depuis que tu m'as dit que tu l'as eu tard et enceinte (car meme si ton bébé ne rentrait pas dans le barème, ca a peut etre jouer face à un barème équivalent dans une demande écrite d'ineat exeat...)

boognette

Pike venait d'Alsace et son bébé comptait, je crois, dans les demandes d'ineat/exeat.Enfin je crois, elle confirmera ;) Je me demande si je ne dis pas une sottise.

:clover:

Je venais du 68, mon fils comptait pour les exeat/ineat. Mon département est demandé mais pas plus que ça! ;)

POur les exeat/ineat, c'était un rapprochement de conjoint avec enfant, alors que pour les permutations c'était seulement rapprochement de conjoint.

Chouette, je n'avais pas dit de sottises :D

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barême validé devait apparaître aujourd'hui sur I-prof... Je suis déçue :( pour moi, le lien n'est toujours pas actif et vous?

mamette de plus en plus stressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : vous participez quand même au mouvement du département où vous êtes actuellement ou non ? J'ai demandé à quitter la Haute-Savoie pour regagner ma chère Savoie. J'ai très peur de devoir refaire encore une année en Haute-Savoie et je commence sérieusement à envisager la disponibilité si je n'obtiens pas le changement de département. D'autres personnes vivent-elles la même chose ?

Salut

J'ai obtenu ma mut pour la Savoie l'année dernière mais parce que j'ai accepté un poste à profil à mi-temps. En gros j'ai pas eu la savoie aux permut, j'ai fait la demande d'ineat et je me mise en dispo. On m'a envoyé le profil de deux postes non pourvus. Et j'ai postulé pour l'un des deux postes. C'est ainsi que j'ai été mutée en Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien ! Ce matin, le lien était actif, mais plus ce midi ???? SUis-je la seule à qui ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, le barème validé de mon chéri était visible vendredi, il ne l'est plus depuis samedi matin :idontno:

Le lien est actif mais il marque "erreur"

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'Hérault et y a absolument rien sur i-prof en ce qui concerne la validation des points. Quelqu'un de l'Hérault est-il au courant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: c'est bien sur i-prof puis sur le service siam qu'il faut aller? Ou pas du tout! Moi c'est là que je regarde mais peut-être je ne suis pas au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: c'est bien sur i-prof puis sur le service siam qu'il faut aller? Ou pas du tout! Moi c'est là que je regarde mais peut-être je ne suis pas au bon endroit...

Je crois que c'est bien ça !!! Ou alors je me trompe aussi.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...