Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site du Ministère et voilà ce que j'ai trouvé:

( http://www.education.gouv.fr/personnel/sia...ossierclos.htm)

MOUVEMENT 2006

PHASE INTER ACADEMIQUE

L'AFFICHAGE DES BAREMES EST CLOS

POUR LE MOUVEMENT 2006

Affichage des résultats de la phase inter-académique du mouvement à partir du 14 mars 2006.

Ca veut dire quoi ça??? Qu'on aura tous nos résultats de permut' demain?????? Vite, éclairez moi!! Ca me stresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je viens d'aller sur le site du Ministère et voilà ce que j'ai trouvé:

( http://www.education.gouv.fr/personnel/sia...ossierclos.htm)

MOUVEMENT 2006

PHASE INTER ACADEMIQUE

L'AFFICHAGE DES BAREMES EST CLOS

POUR LE MOUVEMENT 2006

Affichage des résultats de la phase inter-académique du mouvement à partir du 14 mars 2006.

Oulala.... La page en lien "n'existe (déja) plus" quand je clique dessus.

Et cette histoire d'affichage des barêmes clos !!!! Moi je n'ai jamais vu nulle part de barême affiché, pas même sur i-prof !! :huh:

Malgré toutes les explications que l'on peut trouver à droite et à gauche, je trouve que ce système de permut' et autres demandes d'inéat machin truc restent nébuleux....

Attention, cela concerne surement le secondaire.Tout ce qui se trouve sur le site du MEN est surtout pour le secondaire.

Ils font leur mutation en ce moment.

Pour mon chéri, sur siam, phase interdépartementale, il y a des liens actifs pour la circulaire, les entrées et sorties, et vendredi le lien "barème validé" a été actif quelques heures apparement.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site du Ministère et voilà ce que j'ai trouvé:

( http://www.education.gouv.fr/personnel/sia...ossierclos.htm)

MOUVEMENT 2006

PHASE INTER ACADEMIQUE

L'AFFICHAGE DES BAREMES EST CLOS

POUR LE MOUVEMENT 2006

Affichage des résultats de la phase inter-académique du mouvement à partir du 14 mars 2006.

Ca veut dire quoi ça??? Qu'on aura tous nos résultats de permut' demain?????? Vite, éclairez moi!! Ca me stresse!

Mais non :D On saura juste quel barême nous a été attribué! Par exemple pour moi, je ne suis pas certaine que le rapprochement de conjoint ai compté car je n'ai fourni que des factures de téléphone portable... J'ai donc hâte de savoir si j'ai mes points ou pas... et c'est demain :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site du Ministère et voilà ce que j'ai trouvé:

( http://www.education.gouv.fr/personnel/sia...ossierclos.htm)

MOUVEMENT 2006

PHASE INTER ACADEMIQUE

L'AFFICHAGE DES BAREMES EST CLOS

POUR LE MOUVEMENT 2006

Affichage des résultats de la phase inter-académique du mouvement à partir du 14 mars 2006.

Ca veut dire quoi ça??? Qu'on aura tous nos résultats de permut' demain?????? Vite, éclairez moi!! Ca me stresse!

Mais non :D On saura juste quel barême nous a été attribué! Par exemple pour moi, je ne suis pas certaine que le rapprochement de conjoint ai compté car je n'ai fourni que des factures de téléphone portable... J'ai donc hâte de savoir si j'ai mes points ou pas... et c'est demain :cry:

Quand on suit le chemin, on trouve:

siam.gif Système d'information et d'aide pour les mutations pour les personnels enseignants d'éducation et d'orientation du second degré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site du Ministère et voilà ce que j'ai trouvé:

( http://www.education.gouv.fr/personnel/sia...ossierclos.htm)

MOUVEMENT 2006

PHASE INTER ACADEMIQUE

L'AFFICHAGE DES BAREMES EST CLOS

POUR LE MOUVEMENT 2006

Affichage des résultats de la phase inter-académique du mouvement à partir du 14 mars 2006.

Ca veut dire quoi ça??? Qu'on aura tous nos résultats de permut' demain?????? Vite, éclairez moi!! Ca me stresse!

Mais non :D On saura juste quel barême nous a été attribué! Par exemple pour moi, je ne suis pas certaine que le rapprochement de conjoint ai compté car je n'ai fourni que des factures de téléphone portable... J'ai donc hâte de savoir si j'ai mes points ou pas... et c'est demain :cry:

Quand on suit le chemin, on trouve:

siam.gif Système d'information et d'aide pour les mutations pour les personnels enseignants d'éducation et d'orientation du second degré

En tous cas dans Iprof creteil, c'est écrit aussi que les barêmes validés seront accessibles à partir du 14 mars. (Dans SIAM, mutations interdepartementales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celui de mon chéri c'était marqué pour le 26 février ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-prof pour l'académie de Versailles:

"Du 13 mars 2006 au 29 mars 2006

Consultez votre barème validé " et le lien n'est toujours pas actif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hauts les coeurs :blush:

(c'est dur :cry: )

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur SIAM... Est-ce pareil pour vous aussi ?

Moi non plus toujours rien sur siam. Ca me prend la tête. C'est trop long d'attendre...

La date des résultats le 23 ou 24 est confirmée??? Si quelqu'un sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il disent sur Iprof :

Du 21 mars 2006 au 30 juin 2006

Consultez votre barème validé

Du 29 mars 2006 au 30 juin 2006

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé

Je me demande si les dates sont mises à jour... J'espère pas parce que les résultats le 29, ça serait trop dure... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il disent sur Iprof :

Du 21 mars 2006 au 30 juin 2006

Consultez votre barème validé

Du 29 mars 2006 au 30 juin 2006

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé

Je me demande si les dates sont mises à jour... J'espère pas parce que les résultats le 29, ça serait trop dure... :cry:

Selon les académies, les données ne sont pas les même.Pour mon chéri, les résultats sont du 15 au 29 mars.(comme sur le BO)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...