Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me rajoute à la liste des mouvements souhaités ci-dessus si vous le voulez bien... Des fois que des permutations puissent être envisagées!!!

Pour ma part, j'ai quitté Paris (où j'enseignais depuis 5 ans) en juillet pour suivre mon mari, muté sur Marseille (mais pas à l'éduc nat!)Je suis actuellement en dispo pour m'occuper de mes jumeaux de 5 ans et organiser notre nouvelle vie dans le sud...

Je participe au mouvement cette année, espérant obtenir un poste sur Marseille. Je ne sais pas bien quel va être mon barême (le lien ne fonctionne pas sur iprof pour l'instant, pour moi!)

A bientôt j'espère!

Aureliann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

j'ai fait une erreur de manip plus haut (suis nouvelle, désolée!!) Ma réponse était destinée à compléter le récapitulatif des mouvements rédigé par lili2fr!!

Une petite question au passage : qui sait combien de voeux d'établissements on a à faire lorsqu'on intègre un nouveau département? on m'a parlé de 90... quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auréliann, tu n'as pas participé l'an dernier?

Non! j'ai eu la chance de pouvoir prendre un an de dispo pour préparer mon débarquement à Marseille!

C'est donc ma première demande de changement de département. Auparavant, j'ai été 4 ans sur la même école à Paris dont deux à mi-temps (j'ignore si elles comptent pour moitié ou pas ces années là) plus 1 an dans un autre établissement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur i prof, ils ont modifié les dates!

Pour consulter son barème validé on ne pourra le faire qu'entre le 24 et le 29 mars. Pour ce qui est des résultats des permutations, ce sera affiché entre le 27 et le 31 mars...

il va falloir patienter un petit peu plus....... <_< :cry:;)

Bon courage à tous pour l'attente! croisons les doigts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Moi je n'ai aucun lien actif! Quand je clique sur "mouvement interdépartemental", j'obtiens une page blanche avec "erreur grave" comme message!!!

Tout un programme.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: alors en attendant les résultats Auréliann! et pour les autres aussi! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur i prof, ils ont modifié les dates!

Pour consulter son barème validé on ne pourra le faire qu'entre le 24 et le 29 mars. Pour ce qui est des résultats des permutations, ce sera affiché entre le 27 et le 31 mars...

il va falloir patienter un petit peu plus....... <_< :cry:;)

Bon courage à tous pour l'attente! croisons les doigts. :)

Pas de changement sur celui de mon chéri.Je crois qu'il ne faut pas trop "croire" les dates sur i-prof qui ne sont pas les même selon les départements d'origine, et ce dès le début.

Aureliann, tu feras à ton arrivée autant de voeux que les autres titulaires du département.Le nombre de voeux dépend du département.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 1er février 2006 au 30 juin 2006

Consultez votre barème validé

Du 15 mars 2006 au 30 juin 2006

Consultez le résultat de vos demandes de mutation pour le mouvement inter départemental automatisé

Voilà ce qui est sur i-prof de mon chéri

Et d'ailleurs en ce moment j'ai accès à son barème validé, comme vendredi.J'en ai profité pour l'imprimer.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur i prof, ils ont modifié les dates!

Pour consulter son barème validé on ne pourra le faire qu'entre le 24 et le 29 mars. Pour ce qui est des résultats des permutations, ce sera affiché entre le 27 et le 31 mars...

il va falloir patienter un petit peu plus....... <_< :cry:;)

Bon courage à tous pour l'attente! croisons les doigts. :)

Pas de changement sur celui de mon chéri.Je crois qu'il ne faut pas trop "croire" les dates sur i-prof qui ne sont pas les même selon les départements d'origine, et ce dès le début.

Aureliann, tu feras à ton arrivée autant de voeux que les autres titulaires du département.Le nombre de voeux dépend du département.

:clover:

Merci Lili2fr! Je suis ok avec toi pour ce qui est des dates: elles diffèrent au moins entre l'académie de Paris et celle d'Aix-Marseille... J'ai lu que ton conjoint cherchait à quitter le 13 pour obtenir le 75 ou un département voisin... Je suis dans le cas inverse! !!! On permute??! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Il a demandé le 93, puis le 75 puis le 77. Dans l'absolu, il aimerait le 93 ou le 75. Je serai,et lui aussi, enchanté qu'il te laisse la place.

Pour te rassurer, l'année dernière, la dernière personne a avoir quitté Paris pour les Bouches du Rhone avait 26 points.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...