Aller au contenu

Mutations inter-départementales

Messages recommandés

Posté(e)

Désespérement rien sur I-Prof !!! :angry:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

277

• Lou

91

• pike

86

• ~didou~

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Aureliann, i-prof de Paris a planté toute la journée, il semble de nouveau stable si tu veux y aller.

:clover:

Posté(e)

:cry:

Aureliann, i-prof de Paris a planté toute la journée, il semble de nouveau stable si tu veux y aller.

Merci!! Je viens d'y aller et, effectivement, oh! scoop incroyable! on peut enfin avoir accès... aux infos d'il y a deux mois!!! ça change des messages d'"erreur fatale" remarque...

Posté(e)
date='14/03/2006, 21:01' post='1271780'] :cry:

Merci!! Je viens d'y aller et, effectivement, oh! scoop incroyable! on peut enfin avoir accès... aux infos d'il y a deux mois!!! ça change des messages d'"erreur fatale" remarque...

Faut pas leur en demander trop :D :P

Posté(e)

Et bien ils viennent de changer les dates sur iprof Versailles

- regarder les barêmes validés: à partir du 15 mars

- résultats des permutations: à partir du 24 mars

Alors.... je vais rester scotchée toute la journée sur l'ordi :P

Pour toutes et tous :clover::clover::clover:

Posté(e)

Tu as raison mais ca vient juste de se faire car j'ai consulté tout à l'heure et ça n'était pas encore changé...

Posté(e)

Pour nous, de nouveau plus accès au barème (qui est resté en ligne toute la journée hier, donc je l'ai imprimé ;) ) , mais pas de changement pour la date des résultats : à partir du 15 mars.

Bon je pense que je vais garder en tête le 29 mars, sinon je vais beaucoup trop m'angoisser.

Posté(e)

Je pense que les résultats à partir du 14 mars c'est pour le secondaire car mon copain est dans ce cas là.

Posté(e)

Courrier du syndicat qui m'envoie les statistiques (peu brillants :cry:) et donne les dates du 23 ou 24 pour les résultats....

:clover: :clover:

Posté(e)
Courrier du syndicat qui m'envoie les statistiques (peu brillants :cry:) et donne les dates du 23 ou 24 pour les résultats....

:clover: :clover:

C'est un courrier postal ou par mail? Tu pourrais peut être le mettre en ligne...? :P

Posté(e)

Voilà ce que je viens de voir sur mon serveur I-Prof:

Du 16 mars 2006 au 30 avril 2006 : Consultez votre barème validé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...