Aller au contenu

voyez-vous la fin du CRPE ??


chrystelle

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle, :)

j'ai 31 ans, 3 enfants et je passe le crpe pour la deuxième fois. L'an passé, je l'ai passé en candidat libre, cette année avec le cned. Je suis dans la région Midi-Pyrénées à 50 kms de Toulouse...

Où en êtes-vous? et voyez-vous la fin de ce concours?

je vous souhaite à tout le monde du courage,

à bientôt sur le site et quand vous n'avez pas le moral, dites le, le soleil du sud donne des ondes positives que je vous mailerai... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en êtes-vous? et voyez-vous la fin de ce concours?

nonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part, je ne vois carément pas la fin !!!!

je suis meme plutot carément demoralisée en ce moment !!

j'ai l'impression que y'a encore un million de trucs a faire, a aborder et puis je m'en sors pas

le plus gros probleme c'est pour l'OP, si y'en a qui ont des conseils a me donner pour préparer cette épreuve, je les remercie d'avance ils auront sauvé une pauvre ame en peine !!

bisous !

amandinette désesperette ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous zzzzinquiétez pas!!!

Tout va bien se passer!!!

Restez zen!!!

le matin: bonne douche pour se réveiller :blink::blink::blink:

le midi: bon déjeûner :P :P :P

l'a-m: le soleil est beau, les oiseaux chantent, ... B) B) B)

le soir: un peu de musique (pour ma part: Kitaro) :wub:

bien sûr tout cela entrecoupé d'un petit travail à propos du quoi déjà... Ah oui le crpe!

La vie est belle!!!!!!

Bon courage ... faites des pauses et lancez vous des défis!!!

dédel qui a aussi hâte d'être en juillet (je suis aussi humaine ... ne vous inquiétez pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, suis po la seule :blink:

Que de boulot même pour la deuxième fois que je passe le concours! Vivement le mois de Juillet!!!

Moi aussi pour l'oral pro je patauge ainsi que pour l'histoire....(j'arrête là :P )

En plus je suis en stage... donc moins de révisions et de l'angoisse!

Bref nous sommes plein dans le même cas.

Bon courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles ça rassure !

que de pataugeades !! :P

sandrine66, je te comprends bien, quand on est en stage c'est la course et y'a bien trop d'evenemnts dans la journée pour pouvoir travailler efficacement le soir... alors ça stresse pour le concours...

mais n'oublie pas que ton stage sert aussi pour le concours !! donc en etant en stage tu le prépare tout aussi pleinement...

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amandinette!

En effet, c bien la course et le stress! mais ca fait du bien de mettre un peu de pratique sur toute cette théorie que l'on ingurgite à coup de programmes et de "maitrise de la langue à l'école" :blink:

D'ailleurs j'y retourne :(

Bisous et bon courage à toi et à bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut les coeurs, les filles ! en vert couleur de l'espoir ;)

Je crois que nous en sommes tous au même point et que l'on regarde tous nos bouquins et documents entassés et que l'on se dit qu'il y a encore beaucoup de choses à voir mais bon maintenant c'est la dernière ligne droite avant le 7 ou le 14 mai et après advienne que pourra :P cryin B)

Mais en tout cas, oui on ne les aura pas volé nos vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui le dites-vous !!

C'est l'horreur totale, mon appart est envahi de bouquins, de fiches et autres paperasses, y'en a partout, et tout ça commence à sérieusement écraser mon moral :blink:

Il me reste approximativement 25 milliards de choses à voir (sans compter celles à revoir...), je sais bien qu'il me reste trop peu de temps pour cela, alors je panique :( Au secours !!!

Mais ouf, je ne suis pas la seule dans ce cas (sympa, la nana ! :D ), et ça fait 'hachement du bien de savoir que vous comprenez ce que je ressens _bl_sh_

Allez, on se serre les coudes et on y croit :wub:

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon moi je ne veux pas vous foutre le moral en l'air mais je pense être au point pour le crpe. Hé oui B)

Je ne suis donc pas stressée puisque j'arrive à suivre mon petit programme très facilement et d'ailleurs si je continue comme ça il ne me reste plus qu'à potasser 24,9 millions de points. Ce qui mathématiquement me place devant toi Sof (désolée).

Donc à cette vitesse je pense être prête pour le concours de 2008 cryin

Je vais donc très bien, et je n'est pas envie d'appeler AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!

non pas du tout.

J'ai cependant une question "comment je fais pour bosser 24,9 millions de point en 6 semaines ?" A L'AIDE!!!!!!!

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous je vois la fin du concours début juillet avec pour tout le monde une énôôôrme fiesta !

Ayez confiance! Bon courage à toutes & à tous !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez , je vous remonte un peu le moral:

après mes 35 heures de boulot, :huh: ma demi journée par semaine que je passe en stage CM1 CM2, plus le samedi matin quand y'a classe (je vais pas me plaindre c'est vraiment trop cool!!!!), mon chéri que je peux pas complétement négliger, le ménage, les courses, la lessive, le repassage, les invitations à bouffer que je peux pas toujours refuser au risque de paraitre complètement associale :( , j'arrive à trouver 5 ou 10 minutes par jours pour réviser (dans les toiletttes fermés a clé au moins là y'a personne qui vient me deranger!!! ah si j'entends miauler derrière la porte, :blink::blink::blink: évidemment la caisse de mon chat est aussi dans les toilettes et il aime pas voir la porte fermée, du coup il râle et il m'empêche de lire !!!!!!! au secours please help !!!! :D:D:D )

siouplé je voudrait juste être tranquille un moment pour me concentrer !!!!

et encore je me dis que j'ai pas d'enfants , je sais pas comment je ferais sinon !!!!

voili voilouille alors je peux vous dire que vous êtes cetainement tous plus en avance que moi dans les révisoins

allez courage, c'est un beau métier

d'ailleurs hier j'ai eu le temps de regarder en préparant la bouffe, le magnifique film "être et avoir", ça remotive.

bises a tous

zoulette :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) bonzour bonjour bon jour, qu'à cela ne tienne la panique est de mise en ce jour de 1er avril qui comme chacun sait est le premier jour de l'année pour les médiévistes :P . Don't panique girls and boys, ma voisine vient de m'apporter une nouvelle tonne d'infos et je m'aperçois que je n'aurais jamais le temps de tout potasser alors je me fis à ma bonne étoile cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...