Aller au contenu

voyez-vous la fin du CRPE ??


chrystelle

Messages recommandés

Tu as raison le dauger (hum c'est bizarre ça: on dirait un héros de bd...):

IL FAUT CROIRE EN SA BONNE ZZZZZZZETOILE!!! :P :P :P

Allez courage à tous!!!

dédel qui ferait mieux de travailler au lieu de papoter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez , je vous remonte un peu le moral:

après mes 35 heures de boulot,  :huh: ma demi journée par semaine que je passe en stage CM1 CM2, plus le samedi matin quand y'a classe (je vais pas me plaindre c'est vraiment trop cool!!!!), mon chéri que je peux pas complétement négliger,  le ménage, les courses, la lessive, le repassage, les invitations à bouffer que je peux pas toujours refuser au risque de paraitre complètement associale  :( , j'arrive à trouver 5 ou 10 minutes par jours pour réviser (dans les toiletttes fermés a clé au moins là y'a personne qui vient me deranger!!! ah si j'entends miauler derrière la porte, :blink:  :blink:  :blink:  évidemment la caisse de mon chat est aussi dans les toilettes et il aime pas voir la porte fermée, du coup il râle et il m'empêche de lire !!!!!!! au secours please help !!!! :D  :D  :D )

siouplé je voudrait juste être tranquille un moment pour me concentrer !!!!

et encore je me dis que j'ai pas d'enfants , je sais pas comment je ferais sinon !!!!

zoulette :wacko:  :wacko:

Allez Zoulette, courage : je décompte 3 heures car je ne fais que 32h par semaine (quelle chance), comme toi le stage samedi matin à l'école , le chéri, pas le chat mais 2 chiens dont un de 4 mois en apprentissage, quelques enfants à s'occuper (3) et oui un peu de ménage quand même, les courses le midi pendant la pause déjeuner et tutti quanti ! :rolleyes: :P :D

Alors vive les toilettes, les salles d'attente, les soirées bien avancées, le moment du bain (ne pas faire tomber le bouquin dans la mousse !) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika tu as toute mon admiration, :D

et merci de ton message tu m'as redonné la pêche, c'est vrai après tout j'ai la chance de ne pouvoir penser qu'a moi lorsque toutes mes "taches annexes" sont réglées, si j'avais 3 piti boutchoux je sais pas comment je m'y prendrais !!!! ;) :P

allez au boulot et bonne chance (c-_-v)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ménage...c'est donc ça que voulait me dire mon aspirateur en me faisant les gros yeux??!!j'avais oublié cette activité... :P :D et puis y a aussi les courses,faire à manger,la vaisselle....mon dieu en plus faut recommencer tous les jours... :huh: cryin

zoulette j'adore ta phrase de woodi allen! :)

et grande nouvelle,j'ai trouvé la recette miracle pour déstresser:j'ai rien fait pendant trois jours,sans culpabiliser,en faisant d'énoooormes grasses mat',des p'tites balades... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et grande nouvelle,j'ai trouvé la recette miracle pour déstresser:j'ai rien fait pendant trois,sans culpabiliser,en faisant d'énoooormes grasses mat',des p'tites balades... :)

Et ben bravo Clotilde :P Après tout ça, tu vas avoir besoin d'un bon p'tit footing pour te remettre en forme ;):D:D:D:D

C'est quoi un aspirateur ???? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas laisser tomber la course,crika... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...