ortisse Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Voilà je m'inquiète un peu. J'ai confirmé mon inscription dans 3 académies, début novembre et je n'ai reçu ni email, ni courrier pour confirmer que j'étais bien inscrite. Hors il m'avait semblé lire quelque part (mais où????) que les académies nous donnaient une confirmation sous 8 jours? Je me fais un film où il y a vraiment un soucis? Merci d'avance pour vos réponses futures!
kate123 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Voilà je m'inquiète un peu. J'ai confirmé mon inscription dans 3 académies, début novembre et je n'ai reçu ni email, ni courrier pour confirmer que j'étais bien inscrite. Hors il m'avait semblé lire quelque part (mais où????) que les académies nous donnaient une confirmation sous 8 jours?Je me fais un film où il y a vraiment un soucis? Merci d'avance pour vos réponses futures! <{POST_SNAPBACK}> si tu as donné ton adresse electronique ,tu reçois la confirmation le jour même dans ta boite(je suis sur versailles j'ai reçu ma confrmation electronique 2heurs après mes modifications hier)
ortisse Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Ben j'ai donné mon email, et je me suis aussi inscrite à Versailles! Aie aie aie, bon je vais peut être téléphoner demain, mais où?
Marie-Claire Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 à Versailles et à Créteil (j'ai confirmé les 2) j'ai reçu le mail de confirmation dans la minute qui a suivi... et peut être que certaines académies n'envoient pas de mails... tu as imprimé ta confirmation d'inscription ?
ortisse Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Non je n'ai pas pu les imprimer, ni les enregistrer car j'ai un petit soucis avec mon ordi!
cacahouète Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Est ce que tu as vu que tes dossiers étaient enregistrés à la fin de tes confirmations? si oui alors il n'y a pas de souci; garde précieusement tes numèros d'inscription et telephone demain au cas où.
ortisse Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Oui oui à chaque fois j'ai eu: "votre confirmation est bien enregistrée". Bon j'appelle demain pour me soulager mais je ne me fais pas trop de soucis cette nuit! A part ça je téléphone où? L'académie?
kate123 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Oui oui à chaque fois j'ai eu: "votre confirmation est bien enregistrée".Bon j'appelle demain pour me soulager mais je ne me fais pas trop de soucis cette nuit! A part ça je téléphone où? L'académie? <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas le numéro mais il faut appeler le service des examens et concours de ton académie.et je croise les doigts pour toi!
kate123 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Oui oui à chaque fois j'ai eu: "votre confirmation est bien enregistrée".Bon j'appelle demain pour me soulager mais je ne me fais pas trop de soucis cette nuit! A part ça je téléphone où? L'académie? <{POST_SNAPBACK}> http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/jo...0027%5B1%5D.pdf je ne sais pas où tu habites, mais sur ce site tu as une fiche que tu peux imprimer et envoyer en recommandé mais tu as jusq'à minuit pour le faire alors si tu as des doutes et tu as une poste comme sur paris qui sont ouverts(sur les champs elysées )qui est ouverte je te conseille d'y aller car même si tu réclames demain , il ne prendront rien en considération, voilà.
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 http://www.laposte.fr/LRE/ Le recommandé en ligne.........Ca peut être utile jusqu'à minuit
zorro2004 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Coucou Ortisse, J'ai également reçu unmail de confirmation à Toulouse dans la minute qui suivait. Cependant l'année dernière je n'en avais pas reçu mais j'étais quand même inscrite. J'avais juste reçu un courrier quelques jours plus tard me demandant les pièces à joindre pour le dossier. Si tu as lu "votre dossier est bien enregistré" pas de problème. Ils doivent avoir des problèmes à gérer els réponses à tous les mails...
chrismatth Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Reçu aujourd'hui une confirmation écrite pour le 3 ème concours sur Versailles avec demande des justificatifs de 5 années d'emploi.
Messages recommandés