caroli14 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Reçu aujourd'hui une confirmation écrite pour le concours externe sur grenoble avec demande de pièces justificatives pour le 05 décembre
Penelope Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Reçu aujourd'hui pour Aix avec demande de retour de dossier pour début janvier.
pitchoune26 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 pour ma part j'ai recu un mail de confirmation dans la minute qui a suivi mais ils ne m'ont pas demandé de pièces justificatives... est ce normal? <_<
Penelope Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 pour ma part j'ai recu un mail de confirmation dans la minute qui a suivi mais ils ne m'ont pas demandé de pièces justificatives... est ce normal? <_< <{POST_SNAPBACK}> Patience et pas de panique, ce sont les rectorats qui gèrent et chacun gère à sa sauce.
chrismatth Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 pour ma part j'ai recu un mail de confirmation dans la minute qui a suivi mais ils ne m'ont pas demandé de pièces justificatives... est ce normal? <_< <{POST_SNAPBACK}> Si tu as reçu un mail c'est ok tu es bien inscrite.Maintenant comme le dit Pénélope après, tout dépend des académies. Sur Versailles , c'est payant donc ils doivent bien t'écrire pour te demander un chèque,après dans ton académie ce n'est peut être pas le cas.
pitchoune26 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je me suis inscrite dans l'academie de Grenoble..je ne sais pas du tout si c'est payant ou non...et sinon c'est quoi les pieces justificatives a fournir?
Yulunga38 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je me suis inscrite dans l'academie de Grenoble..je ne sais pas du tout si c'est payant ou non...et sinon c'est quoi les pieces justificatives a fournir? <{POST_SNAPBACK}> Ben l'an dernier sur Grenoble, on n'a rien payé... quant aux pièces, il me semble qu'il n'y avait que la photopie de la licence et celle de la carte d'identité.. enfin ça je ne suis plus très sûre... à voir...
pitchoune26 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 ok merci pour ta reponse Yulunga38. et toi tu as recu un courrier de l'academie de Grenoble?
gaelle07 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Bonjour , j'ai reçu hier ma confirmation d'inscription pour l'académie de grenoble et je peux vous donner la liste des docs à fournir pour le 5 décembre : -un cheque de 6 euros - photocopie de la carte de nationalité française en cours de validité - photocopie du diplome ( ou relevé de notes ) ou dispense de titre ou de diplome ( photocopie livret de famille pour parents de trois enfants ou attestation pour les sportifs de haut niveau ) - attestation afps et de natation ( si vous l'avez déjà ) - position au regard du code du service national ( pour les hommes nés avant 79 et les hommes et les femmes nés après 79) - arret de titularisation ( pour ceux qui ont été titulaire) Voilà en gros , il est indiqué que l'extrait du casier judiciaire n'est pas demandé au candidat qui se sont inscrits sur internet... Bien sûr ces infos ne concernent que l'académie de grenoble car ce n'est pas pareil partout...notamment pour les dates de retour de pièces !! Gaelle
Yulunga38 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Ben moi j'ai encore rien reçu par courrier mais j'ai bien eu un mail de confirmation d'inscription quand j'ai confirmé en novembre... j'espère recevoir la confirmation assez tôt s'il faut tout renvoyer pour le 5 décembre...
Yulunga38 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 En tout cas merci Gaëlle pour toutes ces précisions!!! ça permet de préparer le dossier pour tout renvoyer au plus tôt à réception de la confirmation!
pitchoune26 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 merci gaelle pour tes infos.mais la position au regard du code du service national t'es sur que c'est pour les femmes apres 79? ce n'est pas apres 83? <_<
Messages recommandés