gaelle07 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 oui pitchoune , tu as raison... il faut fournir une attestation de recensement ou la photocopie du certificat de participation à l'appel de préparation à la défense pour les candidats nés après le 1 er janvier 1979 et pour les candidates nées après le 1 er janvier 1983 ....j'avais écrit mon message de mémoire tout à l'heure... Il est précisé aussi que les candidats ( donc les garcons) nés avant 1979 n'ont pas de justificatifs à fournir... Voilà bon courage à tout le monde gaelle
pitchoune26 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 ok merci beaucoup pour ta precision Gaelle..bonne fin de week end.
Yulunga38 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Dis Pitchoune, tu as reçu le courrier de confirmation d'inscription avec les pièces à fournir?
nanou69 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Euh... une photocop de carte d'identité moi je n'ai pas... Ancien passeport ou permis de conduire c'est possible?
Yulunga38 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Euh... une photocop de carte d'identité moi je n'ai pas... Ancien passeport ou permis de conduire c'est possible? <{POST_SNAPBACK}> Ben le permis de conduire est considéré comme pièce d'identité, mais je ne sais pas si c'est bon pour le concours... par contre je pense que ton passeport doit être valide pour que ce soit valable! Si tu veux être plus sûre, appelle le rectorat! au moins il n'y aura plus d'ambiguité!
pitchoune26 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Oui Yulunga j'ai recu mon courrier aujourd'hui avec le detail des pieces a fournir. et toi tu l'as eu? Pour ce qui est de la carte d'identité elle doit etre valide.. si elle est perimée comme les delais d'attente sont longs il nous laisse jusqu'au 28 fevrier 2006 pour fournir cette piece. Il est ajouté que la photocopie du passeport n'est pas valable..si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas.
nanou69 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Merci Yulunga,je viens de les appeler donc pour ceux que ça interresse sur Lyon ils n'ont pas encore envoyé les dossiers et le permis de conduire est valable pour le concours ouf une sueur froide en moins...
@udrey Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Reçu pour Nancy-Metz un courrier de l'IA avec la liste des papiers à renvoyer avant le 7 décembre...
tif38 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Dis Pitchoune, tu as reçu le courrier de confirmation d'inscription avec les pièces à fournir? <{POST_SNAPBACK}> rassure toi yulunga, je ne l'ai moi non plus pas encore reçu!
Yulunga38 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Dis Pitchoune, tu as reçu le courrier de confirmation d'inscription avec les pièces à fournir? <{POST_SNAPBACK}> rassure toi yulunga, je ne l'ai moi non plus pas encore reçu! <{POST_SNAPBACK}> Merci Tif!! en effet c'est rassurant!!! l'essenteil est de le recevoir avant la date butoire!! :P
Yulunga38 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Oui Yulunga j'ai recu mon courrier aujourd'hui avec le detail des pieces a fournir. et toi tu l'as eu? Pour ce qui est de la carte d'identité elle doit etre valide.. si elle est perimée comme les delais d'attente sont longs il nous laisse jusqu'au 28 fevrier 2006 pour fournir cette piece. Il est ajouté que la photocopie du passeport n'est pas valable..si vous voulez d'autres infos n'hesitez pas. <{POST_SNAPBACK}> Non pas encore reçu, mais grâce à la liste donnée par Gaëlle je vais pouvoir regrouper tous les papiers qu'il faut et être prête à temps!
mamamia Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 non ne tinquiete pas je n ai pas recu de mail mais j ai appelé et on m a dit que ce n etait pas grave a partir du moment ou tu a gardé la page finale (imprimé ou enregistré)
Messages recommandés