luuna Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 j ai reçu confirmation versailles et j ai une question, faut il renvoyer 1 papier pour l AFPS et natation pour le 7 décembre? parce que personnelement je n ai ni l un ni l autre?
mariecharlotte Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 j ai reçu confirmation versailles et j ai une question, faut il renvoyer 1 papier pour l AFPS et natation pour le 7 décembre? parce que personnelement je n ai ni l un ni l autre? <{POST_SNAPBACK}> pour creteil , j'ai reçue la confirmation ce matin . luuna je me pose la meme question car moi aussi j'ai ni l'un ni l'autre!! j'espère qu'il n'est pas à renvoyer avec les pièces justificatives :o
del-120312 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 j ai reçu confirmation versailles et j ai une question, faut il renvoyer 1 papier pour l AFPS et natation pour le 7 décembre? parce que personnelement je n ai ni l un ni l autre? <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas reçu versailles! Je viens de recevoir aujourd'hui créteil et aix.C'est vraiment pas clair cette année! Je ne sais même pas les pièces justificatives que je dois envoyer! Je ne comprends pas: où puis je trouver l'extrait du casier judiciaire? dois je l'envoyer? ou bien la procédure a été automatique avec l'inscription par internet comme ils écrivent? la copie de la licence est demandée à aix mais il ne semble pas à créteil, vous comprenez pareil que moi? on nous la demandera aprés l'admissibilité? Notre position au regard du code du service national, les filles ne sont pas concernées? Pour les attestations de secourisme et de natation, à titre transitoire on a jusqu'à la nomination en tant que professeur stagiaire pour la donner, c'est à dire? jusqu'en juillet? Enfin, dois je remplir quelque chose sur leur feuille? Pour le certificat d'eps, sur créteil, on doit l'envoyer combien de temps avant les épreuves orales? sur aix il y a une date butoir de mentionnée. C'est vraiment débile ce certificat par un médecin agréé datée de 4 semaines et envoyé à une date bien précise: on nous demande même d'apporter le récipissé à l'entretien! <_< Maintenant on sélectionne de futurs profs des écoles selon un respect ou non des procédures administratives de plus en plus pénibles et injustifiées!
chrismatth Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 j ai reçu confirmation versailles et j ai une question, faut il renvoyer 1 papier pour l AFPS et natation pour le 7 décembre? parce que personnelement je n ai ni l un ni l autre? <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas reçu versailles! Je viens de recevoir aujourd'hui créteil et aix.C'est vraiment pas clair cette année! Je ne sais même pas les pièces justificatives que je dois envoyer! Je ne comprends pas: où puis je trouver l'extrait du casier judiciaire? dois je l'envoyer? ou bien la procédure a été automatique avec l'inscription par internet comme ils écrivent? la copie de la licence est demandée à aix mais il ne semble pas à créteil, vous comprenez pareil que moi? on nous la demandera aprés l'admissibilité? Notre position au regard du code du service national, les filles ne sont pas concernées? Pour les attestations de secourisme et de natation, à titre transitoire on a jusqu'à la nomination en tant que professeur stagiaire pour la donner, c'est à dire? jusqu'en juillet? Enfin, dois je remplir quelque chose sur leur feuille? Pour le certificat d'eps, sur créteil, on doit l'envoyer combien de temps avant les épreuves orales? sur aix il y a une date butoir de mentionnée. C'est vraiment débile ce certificat par un médecin agréé datée de 4 semaines et envoyé à une date bien précise: on nous demande même d'apporter le récipissé à l'entretien! <_< Maintenant on sélectionne de futurs profs des écoles selon un respect ou non des procédures administratives de plus en plus pénibles et injustifiées! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, je n'ai pas reçu l'externe de Versailles mais j'ai reçu le 3 ème donc ça va surement arriver bientôt!Concernant l'extrait de casier, sur le papier, il est écrit qu'effectivement si tu es née en france et inscrite par internet, tu n'as rien à fournir. Pour l'afps et le brevet de natation , tu as jusqu'en septembre. Le diplôme sera sans doute demandé lors des oraux. Pour la position au regard du service national pour les filles , tout dépend de ton année de naissance mais si tu étais concernée par la journée obligatoire, tu devrais le savoir. Courage.
bebedesiles Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 j'ai reçu ce matin un papier avec des pièces justificatives à fournir, mais le hic, c que ma carte d'identité est périmée depuis l'an 2000, bin oui je sais j'aurai du la faire refaire, mais je pensais qu'elle était valable en france, et j'ai un passeport seulement, pour courronner le tout, j'ai perdu mon passeport dans mon déménagement, impossible de remettre la main dessus, et niveau délai pour le refaire, c mission impossible pour le 5/12 comment puis-je faire ? j'ai tjrs entendu dire qu'une carte d'identité périmée etait valable sur le territoire francais, mais qu'en est-il pour les concours ? je commence à flipper de pas m'y être prise à l'avance, mais je pensais qu'il la faurait le jour J des épreuves, pas avant !! de plus, sur mon permis de conduire, ma carte d'identité, c mon nom de jeune fille qui y figure, est-ce que ca passe ? et de quelle source tenez-vous que le permis de conduire est ok comme PJ ? sinon, avec cette feuille jaune, y'a une feuille rose comportant e détail des épreuve, mais pas de coupon réponse à renvoyer comme il le dise sur le serveur vocal avec le numéro indiqué sur la feuille jaune <_< suis un peu perdue là, vous appelez où vous pour avoir des infos ? je précise que je suis sur l'académie de versailles merci pour vos réponses
vero49 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 de plus, sur mon permis de conduire, ma carte d'identité, c mon nom de jeune fille qui y figure, est-ce que ca passe ?et de quelle source tenez-vous que le permis de conduire est ok comme PJ ? ton permis de conduire est valable. De toute façon tu es inscrite avec ton nom de jeune fille : quand tu chercheras ton nom au moment des résultats, c'est ton nom de jeune fille qu'il faudra chercher ! Désolée pour tes autres questions : je ne sais pas ! Et, je n'ai encore rien reçu (Académie de Nantes)
virginie Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Ma carte d'idendité est périmée depuis 1991. J'ai toujours présenté mon permis.
bebedesiles Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 fiouuuu vous m'enlevez une épine du pied :P merci, mais ca va qd même me booster pour refaire ma CI pour de bon, et je vais aller faire une déclaration de perte de mon passeport en même temps ;-)
nanou69 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 fiouuuu vous m'enlevez une épine du pied :P merci, mais ca va qd même me booster pour refaire ma CI pour de bon, et je vais aller faire une déclaration de perte de mon passeport en même temps ;-) <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu la même angoisse que toi hier et j'ai appelé le rectorat qui m'a dit (enfin pas le rectorat la personne très très sympa que j'ai eu) que le permis c'était valable.Mais si t'es une flippée comme moi appelle les, ça rassure :P
bebedesiles Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 et bien nanou, c exactement l'idée que j'ai eu :P les gds esprits se rencontrent ! la personne au téléphone m'a assuré que seul le chèque de 3.50 euros était à fournir pour le 05/12, pour le reste c pas urgent. bon, je préfére quand m^me jouer la sécurité, et je vais mettre une photoc de mon permis + une photocop de ma CI périmée avec une lettre expliquant que la nouvelle carte est en cours , on sait jamais
del-120312 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 j ai reçu confirmation versailles et j ai une question, faut il renvoyer 1 papier pour l AFPS et natation pour le 7 décembre? parce que personnelement je n ai ni l un ni l autre? <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas reçu versailles! Je viens de recevoir aujourd'hui créteil et aix.C'est vraiment pas clair cette année! Je ne sais même pas les pièces justificatives que je dois envoyer! Je ne comprends pas: où puis je trouver l'extrait du casier judiciaire? dois je l'envoyer? ou bien la procédure a été automatique avec l'inscription par internet comme ils écrivent? la copie de la licence est demandée à aix mais il ne semble pas à créteil, vous comprenez pareil que moi? on nous la demandera aprés l'admissibilité? Notre position au regard du code du service national, les filles ne sont pas concernées? Pour les attestations de secourisme et de natation, à titre transitoire on a jusqu'à la nomination en tant que professeur stagiaire pour la donner, c'est à dire? jusqu'en juillet? Enfin, dois je remplir quelque chose sur leur feuille? Pour le certificat d'eps, sur créteil, on doit l'envoyer combien de temps avant les épreuves orales? sur aix il y a une date butoir de mentionnée. C'est vraiment débile ce certificat par un médecin agréé datée de 4 semaines et envoyé à une date bien précise: on nous demande même d'apporter le récipissé à l'entretien! <_< Maintenant on sélectionne de futurs profs des écoles selon un respect ou non des procédures administratives de plus en plus pénibles et injustifiées! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, je n'ai pas reçu l'externe de Versailles mais j'ai reçu le 3 ème donc ça va surement arriver bientôt!Concernant l'extrait de casier, sur le papier, il est écrit qu'effectivement si tu es née en france et inscrite par internet, tu n'as rien à fournir. Pour l'afps et le brevet de natation , tu as jusqu'en septembre. Le diplôme sera sans doute demandé lors des oraux. Pour la position au regard du service national pour les filles , tout dépend de ton année de naissance mais si tu étais concernée par la journée obligatoire, tu devrais le savoir. Courage. <{POST_SNAPBACK}> Merci, c'est en gros ce que j'avais compris et pour la position au regard du service national, je pense qu'il faut être née aprés 1979...donc ça ne me concerne pas.Alors je vais tout envoyer meme la photocopie du diplome pour créteil car c'est avant le 5/12! Vous envoyez tout ça en recommandé? ce n'est pas spécifié mais je préfère ne prendre aucun risque! car ils ont l'air de plus en plus pointilleux!
ortisse Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 non ne tinquiete pas je n ai pas recu de mail mais j ai appelé et on m a dit que ce n etait pas grave a partir du moment ou tu a gardé la page finale (imprimé ou enregistré) <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai fais ni l'un ni l'autre car j'avais un gros soucis d'ordi quand j'ai fais ma confirmation et pas d'imprimante mais bon je viens de recevoir les papiers pour Versailles (mais pas encore Limoges et Bordeaux) mais bon j'ai au moins un de sûr (et si celui là a fonctionné je ne vois pas pourquoi pas les autres^^). Gros soulagement ce soir......
Messages recommandés