Hachiko Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Au secours! J'ai besoin d'aide (pour pas changer) J'aimerais savoir à quoi correspondent les symboles : N , Z, D, Q, et R, vous savez ceux qui s'écrivent avec une petite barre qui double les traits MErci d'avance
Dominique Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 J'aimerais savoir à quoi correspondent les symboles :N , Z, D, Q, et R, vous savez ceux qui s'écrivent avec une petite barre qui double les traits Voir : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/ensnom.pdf
del-140912 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Il est formidable ce Dominique ! Tjs la peite fiche qui fait la différence ! Il va bientôt concurrencer la SNCF... Une fiche peut en cacher une autre... lol Merci à toi de nous aider et de nous guider...
Hachiko Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 Merci ! C'est exactementce que je cherchais Je retournerai sur ton site en cas de besoin appriori! C'est super bien expliqué MERCI ENCORE
Messages recommandés