marika_ Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 ok parce que moi j'ai toujours rien ,et sur internet c'est encore marqué avis conditionnel
ludivine027 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 moi j'ai toujours rien recu et c'est ecrit depuis quelques jours seulement sur internet que c'est mis en paiement mais je vois toujours rien venir!!!
marika_ Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 bon et ben je vais patienter avant de les harceler
ln o yeux bleus Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Marika l'année dernière est vécu le même chose que toi, ai reçu en janvier les 1ers versements car j'avais tardé à rendre les pièces ... ils m'ont dit qu'ils se réunissaient plusieurs fois, ce qui peut expliquer ton avis conditionnel. Côté positif : décembre/ janvier tu rafles en une mise plusieurs versements !
babouillette Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 moi j'ai toujours rien recu et c'est ecrit depuis quelques jours seulement sur internet que c'est mis en paiement mais je vois toujours rien venir!!! <{POST_SNAPBACK}> mis en paiement... ce sera environ 3 semaines apres la date indiquée! patience!
marika_ Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) 18 novembre 2005 j'ai rendu toutes les piéces en même temps que mon inscription,c'est pour ça que ça m'étonne <_<
clne Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 j'ai rendu toutes les piéces en même temps que mon inscription,c'est pour ça que ça m'étonne <_< <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Marika! moi aussi je m'inquiétais car beaucoup de personnes ont déjà eu l'avis définitif de bourse et leur bourse! moi je n'ai toujours pas eu l'avis mais j'ai eu les sous hier! c'est le principal! voilà @+
Messages recommandés