Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont commandé les annales copirelem. J'ai envoyé mon chèque il y a bientôt deux semaines et pas de nouvelles. Sont ils long ?

Merci pour vos réponses.

caro

Posté(e)

je les ai trouvé au crdp , ds leur bibliotheque , par contre , ils ne font pas le francais?

Posté(e)
bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont commandé les annales copirelem. J'ai envoyé mon chèque il y a bientôt deux semaines et pas de nouvelles. Sont ils long ?

Merci pour vos réponses.

caro

bonjour,

Je suis dans le même cas que toi (à peu pres 15 j), j'attends la semaine prochaine et j'appelle

Christine

Posté(e)

Hello!!

J'ai commandé des annales de maths à COPIRELEM. Ne vous inquitez pas, ils sont très longs. Moi j'ai dû attendre trois semaines environ. J'avais appellé et en effet ils ont plein de commandes à gérer d'où l'attente.

Posté(e)

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que les annales du Copirelem sont disponibles sur le site Amazon au prix de 16,15€ donc une économie de 3,85€ qui n'est pas négligeable vu le nombre de bouquins que nous sommes parfois obligés d'acheter :(

Je vous mets le lien :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2951...6924976-5767408

Posté(e)

Vous pouvez aussi faire une commande groupée. 10 annales et le prix baisse à 17euros et les frais de port sont gratuits.

Nous, c'est ce qu'on a fait.

Mais commandez les, car franchement elles sont très bien faites!!!

Posté(e)
Vous pouvez aussi faire une commande groupée. 10 annales et le prix baisse à 17euros et les frais de port sont gratuits.

Nous, c'est ce qu'on a fait.

Mais commandez les, car franchement elles sont très bien faites!!!

C'est 16,15 euro frais de port inclus pour mon lien ;)

Posté(e)

Je l'ai acheté en commande groupée avec mon IUFM. Il comporte tous les sujets 2005 avec corigés et des exercices nouvelle monture concours 2006 corrigés. Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me demander...

Posté(e)

Pouvez vous me dire s'il y a vraiment beaucoup d'exercices à faire. J'ai lu qu'il y avait 12 sujets corrigés mais est-ce tout ou bien il y a d'autres exos.

Ce que je recherche en fait c'est des exos pour réviser la partie théorique (pour l'instant) et vu les sous que je viens de mettre en bouquins, je préfère être sûre que cela vaut le coup ! :cry:

Merci

Posté(e)
Pouvez vous me dire s'il y a vraiment beaucoup d'exercices à faire. J'ai lu qu'il y avait 12 sujets corrigés mais est-ce tout ou bien il y a d'autres exos.

Ce que je recherche en fait c'est des exos pour réviser la partie théorique (pour l'instant) et vu les sous que je viens de mettre en bouquins, je préfère être sûre que cela vaut le coup !  :cry:

Merci

bonjour Babynette. Effectivement, il y a 12 sujets corrigés (2005) et 10 exercices d'entraînement pour le nouveau concours, avec des questions théoriques et de didactiques. Les hatiers sont plus fournis en exercices d'entraînement.

Bonnes révisions... ;)

Posté(e)

Pour nous aussi, commande groupée avec l'iufm, ya 15 jours, et toujours rien!!!

Posté(e)

nous on a passé la commande en débbut d'année et les livres sont arrivés bien 3 semaines après...