karo2 Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 nous on a passé la commande en débbut d'année et les livres sont arrivés bien 3 semaines après... <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien reçu les annales or je ne vois pas où sont les exercices en plus...et surtout il y a des erreurs d'impression ! par exemple il n'y a pas le corrigé du second volet besançon ainsi qu'une partie de la prod d'élève !!!!!!!!!! Je vais essayer de les joindre pour comprendre tout ça ! caro
Tess Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour, J'avais commander les annales sur amazon et je viens de recevoir un amil qui m'indique qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils n'en auront plus. Je suis bien embêtée car je suis vraiment intéressée. Comment faire pour me les procurer? Je suis candidate libre
carla03 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour,J'avais commander les annales sur amazon et je viens de recevoir un amil qui m'indique qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils n'en auront plus. Je suis bien embêtée car je suis vraiment intéressée. Comment faire pour me les procurer? Je suis candidate libre Tu peux t' inscrire ds le CRDP de ta ville , c' est ce que j' ai fait , ça coute 25 euros , et tu as acces à tout , les hatiers , copirelem , je l' ai sorti il y 15 jours , et tu peux prendre aussi des manuels scolaires , pour voir comment ils se presentent ; tes 25 euros seront vite amortis ...bonne chance...
Tess Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour, J'avais commander les annales sur amazon et je viens de recevoir un amil qui m'indique qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils n'en auront plus. Je suis bien embêtée car je suis vraiment intéressée. Comment faire pour me les procurer? Je suis candidate libre Tu peux t' inscrire ds le CRDP de ta ville , c' est ce que j' ai fait , ça coute 25 euros , et tu as acces à tout , les hatiers , copirelem , je l' ai sorti il y 15 jours , et tu peux prendre aussi des manuels scolaires , pour voir comment ils se presentent ; tes 25 euros seront vite amortis ...bonne chance... Merci Carla03 C'est gentil mais je suis déjà inscrite au crdp. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans ce qu'on peut emprunter et pour beaucoup d'annales, elles datent. Je fais avec les moyens du bord mais j'aurais vraiment aimé avoir ces annales là. Merci beaucoup.
sasa57 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour,J'avais commander les annales sur amazon et je viens de recevoir un amil qui m'indique qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils n'en auront plus. Je suis bien embêtée car je suis vraiment intéressée. Comment faire pour me les procurer? Je suis candidate libre Cela veut-il dire qu'on ne peut donc plus les commander? D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire auprès de qui faire ma commande?
profninie Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 (modifié) Bonjour, J'avais commander les annales sur amazon et je viens de recevoir un amil qui m'indique qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils n'en auront plus. Je suis bien embêtée car je suis vraiment intéressée. Comment faire pour me les procurer? Je suis candidate libre Cela veut-il dire qu'on ne peut donc plus les commander? D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire auprès de qui faire ma commande? tu peux les commander à cette adresse. http://peysseri.club.fr/Poste%20de%20trava...es_du_crpe.html enfin j'espère qu'ils en ont encore. je viens d'envoyer le chèque, maintenant j'attends mais j'avais bossé avec celles de 2002 je crois et elles étaient vraiment bien faites. sinon le crdp de montpellier a sorti aussi des annales en français, maths et op qui sembleraient aussi bien faites. bonne continuation. Modifié 21 décembre 2005 par profninie
Messages recommandés