Aller au contenu

votre avis sur forprof littérature de jeunesse


isalila

Messages recommandés

Le planning est sur chaque fascicule d'option ainsi que sur le fascicule de présentation de la préparation (sauf qu'apparemment les dates ont changé  :P ) :

5/12  devoir 1

puis pour les autres, je regarde et je reviens.

Sur le fascicule de présentation, je ne vois que les dates pour les MSO et écrits blancs...

Et sur les fascicules d'options, y'a les dates des devoirs du fascicule mais pas le planning sur l'année :idontno:

Je suis si bigleuse??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le planning est sur chaque fascicule d'option ainsi que sur le fascicule de présentation de la préparation (sauf qu'apparemment les dates ont changé  :P ) :

5/12  devoir 1

puis pour les autres, je regarde et je reviens.

Sur le fascicule de présentation, je ne vois que les dates pour les MSO et écrits blancs...

Et sur les fascicules d'options, y'a les dates des devoirs du fascicule mais pas le planning sur l'année :idontno:

Je suis si bigleuse??????

J'ai le planning pour rendre les devoirs page 9 du fascicule de présentation (différent selon la formule donc...).

Planning des devoirs à rendre :

Anglais

12/12

22/01

28/02

12/04

Littérature de jeunesse

5/12

15/01

25/02

5/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en formule Turbo 3E-3O et à la page 9 du fascicule de présentation ils indiquent les dates des devoirs des options : 15 décembre, 20 janvier, 1er mars et 10 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en formule Turbo 3E-3O et à la page 9 du fascicule de présentation ils indiquent les dates des devoirs des options : 15 décembre, 20 janvier, 1er mars et 10 avril.

Oui mais sur les dossiers ce ne sont pas les mêmes et je suppose que c'est les plus récentes qui marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous jusqu'à quelle date on peut s'incrire pour cette option? Je pensais la prendre en janvier faute de moyens finanicers avant.

Normalement tu devais les prendre avant novembre mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre janvier ça fait tard, tu auras 2 devoirs de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...