natlaetitia Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 bonjour je suis inscrite à forprof et j'ai un fascicule sur la matière, il comporte une page avec une 20taine de questions (dont je n'ai pas les réponses) sur la matière! j'ai pensé que ceux qui étudient ce thème actuellement voudront s'entrainer à y répondre... comme ça on peut tous donner nos réponses et nous corriger mutuellement! bon courage
Agathabaga Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Merci de nous faire profiter de ces questions
Mel(yMélo) Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 ouaip, muy bien.. comme quoi, quand on croit savoir, on se dit ouaf, ça ira bin...
nelly39 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Merci beaucoup Il y en d'autres comme ça dans forprof ?
natlaetitia Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 pour l'instant, je n'en ai pas trouvé d'autres mais s'il y en a, comptez sur moi pour vous les faire partager!!
Milla Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Merci, ça m'aide à y voir un peu plus clair sur les questions qui peuvent être posées