gwadatiti Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Coucou, Ben tout est dans le titre ... Cette année je suis en manque d'inspiration coté chanson Merci
delphinie Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Coucou,Ben tout est dans le titre ... Cette année je suis en manque d'inspiration coté chanson Merci <{POST_SNAPBACK}> En chorale que j'anime avec mes TPS PS MS + GS Le loriot a 10 plumettes ... La sorcière grabouilla Un pou, une puce Ma femme avait un grand chapeau (chanson canadienne) Chut, chut Père Noël
Marsie Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Coucou,Ben tout est dans le titre ... Cette année je suis en manque d'inspiration coté chanson Merci <{POST_SNAPBACK}> En chorale que j'anime avec mes TPS PS MS + GS Le loriot a 10 plumettes ... La sorcière grabouilla Un pou, une puce Ma femme avait un grand chapeau (chanson canadienne) Chut, chut Père Noël <{POST_SNAPBACK}> je ne connais pas chut chut père noêl , pourrais tu me donner les paroles et me dire où je pourrai écouter l'air
layoute Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 la pluie un biscuit qui croque (pierre lozère?) Monsieur glouglou les petits poissons dans l'eau le poisson et la bulle la pomme et l'escargot
Plume Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 La souris verte la famille tortue toute la famille se réveille (Pierre Lozère je crois) pomme de reinette petit escargot un escargot s'en allait à la foire la brousse il y avait des gros crocodiles
Nath79 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 avec mes maternelle CP: petit escargot, Nagawika, Prendre le temps, Où sont mes petits souliers, les petits poissons, tournent petits moulins, Grabouilla, un petit hamster, le grand cerf.... et pas mal d'autres en fait mais j'ai un CD de 80 comptines et jeux de doigts et 2 autres CD que j'adore et nous chantons minimum 1/2 h par jour POur le moment nous nous concentrons surtout sur "Prendre le temps" pour la fete de Noel http://doumdoumdoum.free.fr/chant/03temps_chant.mp3
faline Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Chante et danse farandole Le carnaval des animaux Chut chut c'est la lune J'ai un gros nez rouge Koko le clown La potion Mimi la mygale La chorale du balai fêlée Passe passe passera Lulu le martien Un petit cailloux sur le chemin
gwadatiti Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Ben je vous remercie de vos réponses c'est super et maintenant je culpabilise grave en me disant que je ne les fait pas assez chanter Pourriez vous me donner les références de CD s'il vous plait Layoute, Plume ezt Faline Gros bisous et merci encore
layoute Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 mille excuse c'est d'Henri Dès et non pierre Lozère, en vente à la FNAC: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...6c-bf75-2488c63
Messages recommandés