taalix Posté(e) 23 février 2003 Posté(e) 23 février 2003 Salut cecaclo, il ne faut pas te priver, je pense, de tous les conseils à disposition : - via le forum - via les conseillers pédas qui ont une fonction de conseil et non d'inspection - pourquoi pas un petit coup d'oeil au désormais célèvre "réussir sa classe tous les jours ou presque" aux éditions cepadues. :P - il y a aussi le "babin pierre" que tu trouveras au cddp. Courage ! N
cecaclo Posté(e) 25 février 2003 Auteur Posté(e) 25 février 2003 merci taalix, je n'ai pas beaucoup avancé depuis le début des vacances... parce que je suis malade (toux, fièvre... la totale quoi); cryin cryin je me console en me disant qu'il vaut mieux être dans les choux avant ma prise de fonction mais... je m'en serait bien passée. je vais un peu mieux alors j'espère pouvoir préparer ma rentrée
pistellu Posté(e) 26 février 2003 Posté(e) 26 février 2003 Salut Cecaclo En outils maîtrise de la langue, j'ai quelques fiches qui pourraient te dépanner. Si tu veux je t'envoie les notions que tu penses traiter avec tes élèves. Voici mon mail: pistellu@free.fr
cecaclo Posté(e) 27 février 2003 Auteur Posté(e) 27 février 2003 oui oui oui je suis intéressée je viens de t'envoyer un mail et encore merci c'est sympa d'avoir pensé à moi
pistellu Posté(e) 27 février 2003 Posté(e) 27 février 2003 c'est parti, cecaclo; ATTENTION atterrissage dans deux minutes... mé ké ke ze di?????????
pachou Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 delphine je voudrais bien tes trucs sur le complément du nom. merci pourrais-tu les mettre sur le forum s'il te plait.
delphine59 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Oula! Pachou, je viens de lire ce message de 2003 je vais chercher ce que j'ai sur le CDN et je le mets en ligne (si je trouve car: congé maternité qui se termine , futur déménagement... _bl_sh_ ) @ plus
Messages recommandés