Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

est-ce que quelqu'un a des infos sur le concours à clermont et à lyon?? j'ai pu voir que dans certaines académies vous aviez des infos sur les épreuves... avez-vous reçu vos convocations, ou des papiers du rectorat??

merci de me tenir au courant!!

bise :)

Posté(e)

J'ai eu ma convoc pour l'Académie de Strasbourg (7Mai), et j'attends celle pour l'Acedémie de Nice(14Mai).

@+

Posté(e)

coucou !

moi je passe le CRPE a Lyon (7 mai) et a Montpellier (14 mai) et j'ai rien reçu du tout !!!

et vous autres qui faites partie des memes académies ??? :blink:

prévenez-moi quand vous recevez quelquechose que je puisse raler... (j'adore ça :rolleyes: )

bon courage...

bizzz'

Posté(e)

Je passe le concours à Lille(le 7 mai) et à Aix ( le 14 mai) mais je n'ai pas reçu de convocation !

Je pense qu'il faut attendre la fin du mois d'avril .

En tous les cas je m'aperçois qu'on est tous dans le meme bateau et que nous avons tous le mal de mer!!!

Alors courage car notre première croisière s'achève dans 5 à 6 semaines ...

Malgré la tempete et le vent ... évitons la noyade !!! car il nous faut tous embarquer pour la seconde aventure et aller chercher le trésor : notre ultime objectif ! Et je vous promets qu'on va tous se le partager !!

Et oui le CRPE est un long voyage (voir une chasse aux trésors) mais nous en avons payé le prix alors " tous ensembles et jusqu'au bout !!!"

Posté(e)

ouhahou Nathalie !!!

j'adore l'image de la chasse au trésor, bravo ! c'est tres poétique !!

et puis l'idée que nous allons tous partager ce fabuleux tresor a la fin c'est vraiment top !

Encore plus top: passer le CRPE a Lille et a Aix.... t'as pas trouvé plus éloigné ???!!

hi hi hi :D

allez, bon courage !

amandinette

Posté(e)

Bonsoir,

Si, moi j'ai trouvé plus éloigné puisque je passe le concours à Lyon et à l'Ile de la Réunion...!!!! :P

Et je n'ai encore reçu aucune convocation, alors pas de panique, je pense qu'elles ne devraient plus tarder ;)

Sofsof