Aller au contenu

infos crpe clermont ou lyon ??


caro

Messages recommandés

salut,

est-ce que quelqu'un a des infos sur le concours à clermont et à lyon?? j'ai pu voir que dans certaines académies vous aviez des infos sur les épreuves... avez-vous reçu vos convocations, ou des papiers du rectorat??

merci de me tenir au courant!!

bise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma convoc pour l'Académie de Strasbourg (7Mai), et j'attends celle pour l'Acedémie de Nice(14Mai).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

moi je passe le CRPE a Lyon (7 mai) et a Montpellier (14 mai) et j'ai rien reçu du tout !!!

et vous autres qui faites partie des memes académies ??? :blink:

prévenez-moi quand vous recevez quelquechose que je puisse raler... (j'adore ça :rolleyes: )

bon courage...

bizzz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le concours à Lille(le 7 mai) et à Aix ( le 14 mai) mais je n'ai pas reçu de convocation !

Je pense qu'il faut attendre la fin du mois d'avril .

En tous les cas je m'aperçois qu'on est tous dans le meme bateau et que nous avons tous le mal de mer!!!

Alors courage car notre première croisière s'achève dans 5 à 6 semaines ...

Malgré la tempete et le vent ... évitons la noyade !!! car il nous faut tous embarquer pour la seconde aventure et aller chercher le trésor : notre ultime objectif ! Et je vous promets qu'on va tous se le partager !!

Et oui le CRPE est un long voyage (voir une chasse aux trésors) mais nous en avons payé le prix alors " tous ensembles et jusqu'au bout !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhahou Nathalie !!!

j'adore l'image de la chasse au trésor, bravo ! c'est tres poétique !!

et puis l'idée que nous allons tous partager ce fabuleux tresor a la fin c'est vraiment top !

Encore plus top: passer le CRPE a Lille et a Aix.... t'as pas trouvé plus éloigné ???!!

hi hi hi :D

allez, bon courage !

amandinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si, moi j'ai trouvé plus éloigné puisque je passe le concours à Lyon et à l'Ile de la Réunion...!!!! :P

Et je n'ai encore reçu aucune convocation, alors pas de panique, je pense qu'elles ne devraient plus tarder ;)

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...