stephanie4 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Auriez-vous des comptines, jeux de doigts, poésies, textes ou chansons dans lesquels on parle d'un géant ou d'un ogre?? Merci!!
Moustache Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Très sympa "Monsieur l'ogre l'ogre aimez vous les enfants ?"Monsieur l'Ogre - Monsieur l'Ogre, aimez-vous les enfants ? - Je les aime quand ils n'ont pas de dents Avec de la vinaigrette Et de la ciboulette. - Monsieur l'Ogre, que disent les parents ? - Je les mange comme leurs chers enfants Avec de la vinaigrette Et de la ciboulette. - Monsieur l'Ogre, depuis plus de mille ans, Monsieur l'Ogre, vous ne mangez plus d' enfants Seulement de la vinaigrette Et de la ciboulette. mais pas le MP3 sous la main....
severineloire Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Quoi de neuf ? J'ai mangé 1 œuf Il était tout neuf L'ogre en a mangé 9 1,2,3,4,5,6,7,8,9. Il est gros comme un bœuf ! Gare à l’ogre Gare à l’ogre aux dents pointues ! Il se cache dans la rue Quand il avale une pomme Il recrache les pépins Quand il dévore un bonhomme Il ne reste presque rien Mais s’il mâche un chewing-gum Plus moyen Plus moyen d’ouvrir la bouche De gober la moindre bouche Hi ! Hi ! Hi ! Tans pis pour lui !
stephanie4 Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Merci beaucoup à tous les deux!! d'autres???
Messages recommandés