audrey62710 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Bonsoir, Je suis à la recherche de la séquence du fichier relative aux mouvements plus précisément celle qui est en rapport avec les pages 103/104/105 du Multilivre. Ou sinon el'xtrait du livre à monde ouvert, abordant cette notion. Cette fois, j'ai le fichier mais pas le livre. Merci d'avance Si quelqu'un peut me scanner cela, ça serait génial. Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey62710 Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Je me permets de faire remonter le sujet. Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wonderwoman Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Je me permets de faire remonter le sujet.Audrey <{POST_SNAPBACK}> salut, je t'envoie les pages 103 104 105 bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wonderwoman Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Je me permets de faire remonter le sujet.Audrey <{POST_SNAPBACK}> salut, je t'envoie les pages 103 104 105 bon travail <{POST_SNAPBACK}> désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés