aceline62 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 bonjour tout d'abord je voudrais savoir si la réalisation d'un thermomètre au cp est possible, ou est ce trop tôt? et qq'un aurait il une fiche technique à mre proposer? merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Tu as une séquence sur le site de la main à la pate. Je l'ai fait l'année dernière avec des cp/ce1 et chaque groupe a réussi à fabriquer son thermométre. On avait utilisé des petits pots, des pailles, de la pate à fix et de l'eau teintée avec de l'encre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aceline62 Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Tu as une séquence sur le site de la main à la pate. Je l'ai fait l'année dernière avec des cp/ce1 et chaque groupe a réussi à fabriquer son thermométre. On avait utilisé des petits pots, des pailles, de la pate à fix et de l'eau teintée avec de l'encre. <{POST_SNAPBACK}> ok je te remercie pour le renseignement. je vais aller faire un tour sur le site encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés