jolie-jeanne Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour, quelqu'un aurait-il le guide pédagogique du livre 75 enquêtes pour découvrir le monde de chez magnard, niveau cp-ce1? je voudrais les pages concernant le squelette et les articulations, qui vont de 48 à 53 pour le livre de l'élève, d'avance merci, merci beaucoup c'est un message d'urgence!!!! merci, Bénédicte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophinette83 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Salut à toutes et à tous, J'ai le guide pédagogique du livre 75 enquêtes pour découvrir le monde de chez magnard, niveau cp-ce1 alors si tu veux je peux scanner les pages correspondantes aux enquétes concernant le squelette et les articulations.... Contactes moi en MP pour me donner ton adresse email car le fichier sera trop lourd pour le mettre en ligne sur le forum!! Voilà. A très bientôt. Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler ... je m'en excuse Mais j'envisage d'acheter ce manuel (avec le livre du maître). Comment le trouvez vous? Est-il facilement mis en oeuvre avec des CP? Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler ... je m'en excuseMais j'envisage d'acheter ce manuel (avec le livre du maître). Comment le trouvez vous? Est-il facilement mis en oeuvre avec des CP? Merci de vos avis <{POST_SNAPBACK}> Tu peux faire une recherche dans "albums, manuels, livres..." car le sujet a été abordé il me semble avec des avis donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jolie-jeanne Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Bonjour sphinette83, je n'arrive pas à t'envoyer un mp, alors je te répond en espérant que tu liras mon message aujourd'hui... Je te donne 2 adresses mail, si l'une ne fonctionne pas il y a l'autre!!!! benedicte.guerlin@freesbee.fr l.capart@free.fr encore merci pour ce que tu fais pour moi, merci beaucoup, Bénédicte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophinette83 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Salut, Je viens de voir ton message, je vais manger puis je t'envoie tout cela après... Je te tiens au courant via le forum. Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophinette83 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Salut, Je viens de t'envoyer les pages correspondantes aux enquétes concernant le squelette et les articulations extraites du guide pédagogique du livre 75 enquêtes pour découvrir le monde de chez magnard, niveau cp-ce1.... Voilà j'espère que tu les as bien reçues!!! Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titbout Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour, je travaille actuellement sur ce sujet et cherche également ces pages. Je cherche donc ces pages. Puis je les récupérer si ce n'est pas trop dérangeant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophinette83 Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour,je travaille actuellement sur ce sujet et cherche également ces pages. Je cherche donc ces pages. Puis je les récupérer si ce n'est pas trop dérangeant Merci d'avance Salut, Si tu veux je peux te faire parvenir ces pages si tu me contactes en MP afin de me donner ton adresse email car je ne peux pas mettre ces pages sur le forum car le fichier est trop important... Voilà. Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés