Aller au contenu

mutation interdepartementale

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

si quelqu'un peut m'éclairer sur les mutations interdépartementales, cela m'aiderais beaucoup !

Je suis titulaire à titre définitif d'un poste à toulouse en zep et je souhaiterais aller dans le département du lot. Je ne suis que pet2 et pas de mari pas de bébé, juste un copain (lol)...

Vu que la haute garonne et le lot sont dans la meme academie, ai-je des chances d'être acceptee ? comment dois je faire?

Merci à ceux qui pourront me répondre et qui auront peut etre la clé ?

A bientot

carole

Posté(e)
bonjour a tous,

si quelqu'un peut m'éclairer sur les mutations interdépartementales, cela m'aiderais beaucoup !

Je suis titulaire à titre définitif d'un poste à toulouse en zep et je souhaiterais aller dans le département du lot. Je ne suis que pet2 et pas de mari pas de bébé, juste un copain (lol)...

Vu que la haute garonne et le lot sont dans la meme academie, ai-je des chances d'être acceptee ? comment dois je faire?

Merci à ceux qui pourront me répondre et qui auront peut etre la clé ?

A bientot

carole

Si j'ai bien compris, tu dois t'enregistrer sur iprof. Je ne me rends pas compte des chances, de toute façon il faut essayer. Ce qui est sûr, c'est que tu aurais plus de chance en étant au moins pacsée ! Mais je crois que même si ça ne marche pas, l'ancienneté de la demande compte aussi, donc n'hésite pas à demander même si tu as peu de points !

Posté(e)

Quant à moi, j'ai juste un copain aussi dans le 69 et je suis dans le 37. je n'ai que 29 points, je ne sais pas si je peux espérer quelquechose...

Et puis mon gros dilemne : mon histoire est si récente que j'hésite à demander une mutation... le risque étant de passer encore une année supplémentaire à plusieurs centaines de km...mais c'est une autre question ça ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...