mylie Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Vos commentaires suite à cette directive Dans l'Oise, nous avons reçu une directive et une lettre à distribuer aux parents pour nous recommander de supprimer la collation. comment avez vous réagi à cette note ? comment faites vous collation maintenue ou supprimée ? cette note est -elle une recommandation ou nous ordonne -t-on de la supprimer ? je souhaiterais maintenir ce moment convivial en proposant un fruit et un verre d'eau = collation légère merci de vos réponses --------------------------------------------------------------------------------
IsaG Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Je suis dans l'Académie d'Amiens (dans l'Aisne) et je n'ai rien reçu. De qui vient cette directive ? Et c'est paru où ? Si c'est le BO, c'est une recommendation nationale, qui n'interdit pas la collation mais qui conseille de la faire légère, de bonne heure, et d'en faire un moment pédagogique.
cquinette Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 nous avons reçu également ce courrier, pour le moment nous continuons nos collations et nous en débattrons lors du prochain conseil d'école, en mars. Mais je sais que certaines écoles ont déjà diffusé auprès des familles cette information et supprimé toute collation.
IsaG Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 De qui provient ce courrier ? Est-ce pour toute l'académie d'Amiens ? Car ici, dans le 02, rien reçu.
Messages recommandés