nathaliemarie Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 coucou à tous, Pouvez vous me conseiller une réfèrence d'annales maths, car j'ai acheté le Vuibert et je trouve les explications tres légères pour ne pas dire nulles. A moins que ce soit moi qui soit completement à coté de la plaque J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance pour votre aide. Nathaliemarie
nathaliemarie Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 personne ne veut répondre Ai-je dit quelque chose de mal? nathaliemarie
eugenie90 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Sur le site de l'ARPEME tu peux trouver des propositions d'épreuves conformes au nouveau programme du CRPE. Les réponse se trouvent dans leurs annales en vente sur le site. http://peysseri.club.fr/Poste%20de%20travail/index.html
nathaliemarie Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 Merci beaucoup Eugénie. Sais tu si les annales existent chez Hatier car vous avez toutes l'air d'en parler comme d'une référence? merci encore nathaliemarie
eugenie90 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Tu as les bouquins Hatier Maths Tome 1 et 2 qui reprennent beaucoup d'exercices des concours précédents sans être véritablement des "annales". J'ai préparé 2005 avec les annales Vuibert, effectivement, ils sont un peu légers.
Messages recommandés