nad69 Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Je cherche des radio de dents de lait mais je n'en trouve pas??? personn n'en a??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophinette83 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Salut à toutes et à tous, J'ai scanné la radiographie de dents d'un enfant de 9 ans que j'ai trouvé dans un manuel scolaire, "75 enquêtes pour découvrir le monde" aux éditons Magnard mais je n'arrive pas à le mettre sur le forum... Donc si cela t'intéresses je peux te l'envoyer par mail, alors contactes moi en MP pour me donner ton adresse ainsi je te le ferais parvenir le plus vite possible. Voilà. Sophie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 demande a un orthodontiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikou Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Si c'est pas trop tard j'ai un doc Envoie moi ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés