Christou Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour, Ayant pris une classe maternelle assez agitée nous avon établie ensemble les règles de vie mais je souhaite les représenter en dessins. POurriez-vous m'aider à trouver des images ( j'ai le droit de travailler dans le calme, d'aider mon acamarade dans son travail, je ne peux pas crier, toucher le calendrier sur le mur, ......) Merci
delphinie Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour,Ayant pris une classe maternelle assez agitée nous avon établie ensemble les règles de vie mais je souhaite les représenter en dessins. POurriez-vous m'aider à trouver des images ( j'ai le droit de travailler dans le calme, d'aider mon acamarade dans son travail, je ne peux pas crier, toucher le calendrier sur le mur, ......) Merci <{POST_SNAPBACK}> Peut-être sur ce post : ici voir page 5 les images sont en lien !
nanou024 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Sinon s'ils sont assez grands tu peux leur demander de mimer ces actions et les photographier en train de les faire ... Effet garanti !
Messages recommandés