Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Contente que l'inspection se soit bien passée Syssie et Lolirire
marika Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Sissie et Lolirie! C'est vrai que c'est difficile après de se dire que l'on n'est pas en vacances, la presison retombe tellement d'un coup! Moi je me refais "inspecter" après les vacances de février pour valider mon habilitation provisoire allemand :P Y a d'la joie!
aurely Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Apparemment mon inspection est prévue pour le mois de mars! Voyant mon stress, le directeur de mon école a téléphoné à l'inspection pour se renseigner. Cela signifie que je vais avoir des vacances très très studieuses..... Vivement les vacances de Pâques!!!
aurely Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Courage Aurely et Merci!! D'ailleurs j'ai passé mon weekend à travailler et là je travaille encore... Idem pour mon chéri qui va passer aussi à la casserole en mars et qui travaille, travaille, travaille... Le plus problématique c'est l'ORL!
aurely Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Merci beaucoup à tous les 2 de la part de nous2!
Anne-So Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 J'ai appris lundi soir qu'il venait demain matin... :o J'ai dit aux élèves qu'un monsieur allait venir dans la classe jeudi matin mais que ça n'était pas pour les juger, histoire qu'ils ne soient pas trop déstabilisés.. "Ahh ouais, un inspecteur?!" " oui, voilà, c'est ça!!" :P
del140330 Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 J'ai appris lundi soir qu'il venait demain matin... :o J'ai dit aux élèves qu'un monsieur allait venir dans la classe jeudi matin mais que ça n'était pas pour les juger, histoire qu'ils ne soient pas trop déstabilisés.. "Ahh ouais, un inspecteur?!" " oui, voilà, c'est ça!!" :P Moi pour mes visites de conseiller péda et d'ien j'ai dit aux élèves que quelqu'un viendrait voir comment on travaillait dans notre classe Pas pour destabiliser mes élèves, mais pour ne pas qu'ils pensent que seule la maîtresse est jugée L'an dernier avec la classe que j'avais , cette solution m'a semblé préférable car certains auraient pu en rajouter histoire de se faire remarquer
Anne-So Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Moi pour mes visites de conseiller péda et d'ien j'ai dit aux élèves que quelqu'un viendrait voir comment on travaillait dans notre classePas pour destabiliser mes élèves, mais pour ne pas qu'ils pensent que seule la maîtresse est jugée L'an dernier avec la classe que j'avais , cette solution m'a semblé préférable car certains auraient pu en rajouter histoire de se faire remarquer Oui, c'est ce que je leur ai dit aussi.." observer comment ON travaille dans la classe" mais j'ai préféré preciser que ça n'etait pas pour les juger, certains auraient pu s'imaginer que c'était pour décider de leur orientation ou un truc dans le genre.. Je ne sais pas du tout comment ils vont réagir, je pense que j'ai un ou deux gugusses qui vont faire les andouilles.. histoire de! On verra demain!
Messages recommandés