Sofsof Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 Ben dites donc les filles, bravo ! Moi j'attends toujours des nouvelles concernant mon inspection, comme je n'ai repris le boulot que la semaine dernière (j'étais en congé mat' toute la 1ère partie de l'année) ils m'avaient oubliée... Je les ai donc relancés et une CP doit venir mardi prochain. J'en profite pour vous poser une question : la commission de promotion pour le passage d'échelon, initialement prévue le 06/12/05, a été reportée au 06/03/06. Est-ce que j'ai intérêt à me faire inspectée avant cette date, dans la mesure où je suis sur un poste provisoire et que je vais devoir participer au mouvement ? Sachant que l'inspecteur est déjà bien occupé en ce moment avec les réunions concernant l'épidémie qui nous frappe... La CP m'a dit que dans mon académie la note de l'inspection n'était pas prise en compte pour les mutations, que ça changeait d'une académie à l'autre, mais moi j'aimerais bien savoir si je vais être pénalisée par rapport aux autres T2 déjà inspectés et qui comme moi vont demander le sud de l'île qui est prisé Merci pour vos réponses. So
Pépette Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Sof Sof, la note d'inspection ne compte plus pour le mouvement (en tous cas chez moi c'est comme ça), donc inspection ou pas tu ne peux pas être pénalisée, c'est l'ancienneté qui compte !
Sofsof Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Sof Sof, la note d'inspection ne compte plus pour le mouvement (en tous cas chez moi c'est comme ça), donc inspection ou pas tu ne peux pas être pénalisée, c'est l'ancienneté qui compte ! Ouf, tant mieux. Et merci pour ta réponse So
Ecureuil Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 çà y est, c'est fait pour moi ! çà s'est bien passé. Que les vacances vont être bonnes !
del140330 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Finalement j'ai l'impression que dans l'ensemble tous ceux qui sont passés sur le post ont bien vécu leur première inspection Bravo à nous
Sofsof Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 Contente pour toi Ecureuil Tu vas pouvoir profiter de tes vacances Moi je suis en train de préparer ma journée de mardi, la CP va venir, je ne suis pas très sereine à vrai dire ... So
aurely Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 J'espère que le forum nous portera chance aussi à nous alors, pauvres t2 encore non inspectés!
marika Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Mais oui, y a pas de raison, nous sommes tous et toutes des winneurs et winneuses pour toi aussi, alors!
Messages recommandés