Posté(e) 15 mars 200620 a Essaie de te changer les idées maintenant que les préparations sont faites Sors, prends l'air ;
Posté(e) 15 mars 200620 a Bon courage à toi Aurely Je dois être dans le même état que toi. J'attends l'inspection... Aurais-je un appel demain après-midi, pour me dire qu'il vient vendredi ??? :-( Je me rends malade. Je croise les doigts pour toi. Audrey
Posté(e) 16 mars 200620 a Aurely, Aurely !! ça y est, j'ai la date : 24 mars à 8.30....une semaine à stresser et après.......... ce sera fini!! :P
Posté(e) 16 mars 200620 a Pour moi ce serait mardi 21 matin ou après -midi :-( Cela approche !!!! Je voudrais être plus vieille de 5 jours !!!! J'ai peur. Bon courage aux futures inspectées Audrey
Posté(e) 16 mars 200620 a bon courage a toi !!! C'est cool en plus tu te fais inspecter de bonne heure... Je croise les doigts pour toi ! Tu verras le soulagement aprés !!! :P Une pensée aux autres qui attendent toujours...
Posté(e) 16 mars 200620 a Alors, moi mon ien a avancé la date au 7 avril et normalement je me fais inspecté en CE1, mon niveau de rêve
Posté(e) 16 mars 200620 a Courage pour celles et ceux qui attendent leur inspection. Moi c'est passé, et je suis bien heureuse que ce soit fini
Posté(e) 16 mars 200620 a Merci pour votre soutien Dire que je me fais inspecter le jour où je signe le compromis pour notre fermette !!!! Audrey
Posté(e) 19 mars 200620 a Petite question à ceux qui se sont fait inspectés : combien de temps avez-vous attendus pour avoir votre rapport ? Merci Et bon courage aux autres