Posté(e) 25 mars 200620 a Merci les filles, je vous tiens au courant ! Sinon, il aime bien la méthode de lecture (Un monde à lire), trouve les textes intéressants. :P Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés !
Posté(e) 25 mars 200620 a j'attends encore ma note et mon rapport inspecté le 13 janvier ça fait long!
Posté(e) 25 mars 200620 a Bonsoir, Si vous avez présenté une séance de lecture avec un cours double ? Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Je prends tout conseil :-) Je pense proposer la même chose avec mes ce1 et mes ce2 en adaptant bien sûr la longueur du texte et l'étude. A un moment les ce2 liront la partie non lue aux ce1. (( travail sur lecture à haute voix ) Je stresse !!!!!!!!!!! Merci d'avance Audrey
Posté(e) 26 mars 200620 a Inspection le 19/01 je viens d'avoir ma note 12 (note max 13 dans le dép.) Je suis contente !
Posté(e) 26 mars 200620 a Florence Aud' : elle ne devrait plus tarder maintenant à celles et ceux qui attendent
Posté(e) 27 mars 200620 a Encore reportée, sans savoir s'il viendra cette semaine... Moral plutôt bas, fatigue physique et morale Bonne soirée à toutes Audrey
Posté(e) 27 mars 200620 a Encore reportée, sans savoir s'il viendra cette semaine...Moral plutôt bas, fatigue physique et morale Bonne soirée à toutes Audrey C'est vraiment chiant!! Il abuse quand même!! <_< Allez tiens bon
Posté(e) 28 mars 200620 a Encore reportée, sans savoir s'il viendra cette semaine...Moral plutôt bas, fatigue physique et morale Bonne soirée à toutes Audrey C'est vraiment abusé, te faire attendre comme ça... Ils ne se rendent pas compte.... :nija: pour toi