Posté(e) 22 novembre 200520 a Aucune nouvelle pour moi, alors que je suis sur un remplacement depuis septembre, qui se termine à Noël.... bizarre....
Posté(e) 23 novembre 200520 a ça y est! Je sais!!! Ce sera jeudi matin prochain sur mon mi-temps ce1/ce2! La machine est lancée! Bon courage à vous!
Posté(e) 23 novembre 200520 a Marika, je te re-envoie mes encouragements sur ce post <{POST_SNAPBACK}> Mici coupine! Grâce à toi j'ai un beau projet de classe: la correspondance scolaire qui entre dans mon projet d'école ! C'est super, non!! :P
Posté(e) 23 novembre 200520 a Ben moi j'ai été inspectée lundi matin et ça ne s'est pas bien passé du tout... J'espère que ça ira mieux pour vous!
Posté(e) 23 novembre 200520 a Pour moi, c'était il y a deux semaines. Super bien passé, malgré un inspecteur ayant une réputation terrible... Courage et bonne chance à tous!
Posté(e) 23 novembre 200520 a Ben moi j'ai été inspectée lundi matin et ça ne s'est pas bien passé du tout...J'espère que ça ira mieux pour vous! <{POST_SNAPBACK}> Désolée pour toi... Qu'est-ce qui n'a pas été?
Posté(e) 23 novembre 200520 a Courage à vous....moi cela devrait arriver d'ici quinze jours..voir même avant.... Je stress...
Posté(e) 23 novembre 200520 a Courage à vous....moi cela devrait arriver d'ici quinze jours..voir même avant....Je stress... <{POST_SNAPBACK}> Comme moi copine d'inspection Je ne sais pas la date mais c'est pour avant les vacances Je sais juste que ce ne sera pas un vendredi car j'ai pas la classe (pe2 qui remplace la directrice) Je stresse aussi
Posté(e) 23 novembre 200520 a Petite pensée pour celles et ceux qui attendent l'évènement... Allez, bon courage à vous... Essayez de rester "zen" hein...
Posté(e) 23 novembre 200520 a Petite pensée pour celles et ceux qui attendent l'évènement... Allez, bon courage à vous... Essayez de rester "zen" hein... <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer mais me connaissant c'est pas gagné