Posté(e) 27 novembre 200520 a Pour ceux qui ont été inspectés, vous avez été prévenus combien de temps avant ?
Posté(e) 27 novembre 200520 a et vous aviez une fiche de préinspection à remplir et à renvoyer ? <{POST_SNAPBACK}> Non rien eu encore à remplir et renvoyer pour ma part
Posté(e) 27 novembre 200520 a prévenue indirectement une semaine avant... Oui j'avais une fiche à remplir (la même que tous les inspectables) et à présenter le jour de l'inspection.
Posté(e) 27 novembre 200520 a J'ai été prévenue ce jeudi sur le répondeur de l'école pour le jeudi suivant, le 1er, puis l'inspection a été repoussée au 8. Je n'ai reçu aucun document à remplir.
Posté(e) 27 novembre 200520 a J'ai également un questionnaire à remplir et à retourner ... Avec cette question : Décrivez de votre point de vue le fonctionnement du cycle. Du cycle signifie d'une manière générale ou alors de mon cycle dans lequel je suis ... <_< Que diriez-vous ? Bien que ce soit de mon point de vue ... :P Merci
Posté(e) 27 novembre 200520 a J'ai également un questionnaire à remplir et à retourner ...Avec cette question : Décrivez de votre point de vue le fonctionnement du cycle. Du cycle signifie d'une manière générale ou alors de mon cycle dans lequel je suis ... <_< Que diriez-vous ? Bien que ce soit de mon point de vue ... :P Merci <{POST_SNAPBACK}> Je pencherais plus pour le cycle dans lequel tu te trouves!
Posté(e) 27 novembre 200520 a Pour ceux qui ont été inspectés, vous avez été prévenus combien de temps avant ? <{POST_SNAPBACK}> et vous aviez une fiche de préinspection à remplir et à renvoyer ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai été prévenue mardi dernier pour jeudi 1er, et j'ai une notice de préinspection à renvoyer (5 pages)!