celi Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut, avant de vous poser ma question, je vous envoie pleins de courage et de bonnes ondes si vous n'êtes pas encore "passés"! Pour ma part, c'était ce matin, je suis vidée! En fait, j'ai deux questions. D'abord, je n'ai pas eu à remplir de dossier avant l'inspection et je voulais savoir si l'inspecteur connaît exactement notre échelon? (je pense que oui mais bon, il pense peut-être que je suis au 4ème) et la deuxième question en découle, je voulais savoir quel est le panel de note pour l'échelon 5 lors d'une première inspection, est-ce que c'est pareil? Merci
marika Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut, avant de vous poser ma question, je vous envoie pleins de courage et de bonnes ondes si vous n'êtes pas encore "passés"! Pour ma part, c'était ce matin, je suis vidée! En fait, j'ai deux questions. D'abord, je n'ai pas eu à remplir de dossier avant l'inspection et je voulais savoir si l'inspecteur connaît exactement notre échelon? (je pense que oui mais bon, il pense peut-être que je suis au 4ème) et la deuxième question en découle, je voulais savoir quel est le panel de note pour l'échelon 5 lors d'une première inspection, est-ce que c'est pareil? Merci Je pense que l'inspecteur connait notre échelon. Ensuite le barème de notes dépend des académies je pense. Je ne t'avance pas beaucoup
celi Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Merci quand même! Je suis dans le Val d'oise s'il y en a qui savent...
celi Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 :P Ca y'est j'ai fait une recherche rapide sur internet! Donc c'est entre 10 et 13 à l'échelon 4 et entre 10 et 13,5 à l'échelon 5 pour ceux que ça intéresse.
audrey62710 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut, Ca y est je suis libérée !!!! et surtout soulagée. Tout s'est bien passé. Merci beaucoup pour votre soutien. Bon courage à celles qui ne sont pas encore passées. Audrey :P Ca y'est j'ai fait une recherche rapide sur internet! Donc c'est entre 10 et 13 à l'échelon 4 et entre 10 et 13,5 à l'échelon 5 pour ceux que ça intéresse.
marika Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut,Ca y est je suis libérée !!!! et surtout soulagée. Tout s'est bien passé. Merci beaucoup pour votre soutien. Bon courage à celles qui ne sont pas encore passées. Audrey Contente pour toi Audrey, après tout ce temps !
soph' Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 inspectée le 31/01, rapport reçu 1 mois et demi après, 12.25/20. le rapport est bien il correspond à ce que l'inspectrice a dit pendant l'entretien donc pas de mauvaise surprise.... à dans 3 ans donc...
marika Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 inspectée le 31/01, rapport reçu 1 mois et demi après, 12.25/20.le rapport est bien il correspond à ce que l'inspectrice a dit pendant l'entretien donc pas de mauvaise surprise.... à dans 3 ans donc... Soph'! Rendez vous dans 3 ans, effectivement!
Sofsof Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Contente de savoir que vous êtes débarassées, audrey, soph' et celi, et que votre inspection s'est bien passée Vous allez pouvoir souffler un bon moment maintenant ! Moi j'attends, quoi et quand je ne sais pas, mais j'attends... So
sandrine66 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Contente de savoir que vous êtes débarassées, audrey, soph' et celi, et que votre inspection s'est bien passée Vous allez pouvoir souffler un bon moment maintenant !Moi j'attends, quoi et quand je ne sais pas, mais j'attends... So Pareil que SofSof, toujours pas inspectée.... elle devait venir sur le précédent remplacement de 5 mois... Pas venue... Pffff...
Messages recommandés