liya Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 comment faire cette année très compliquée en seulement 2 séances? avez-vous des idées de documents? merci davance
kirnette Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Bonsoir deux idées: - regarder le film des années lumières - travailler sur une frise chronologique et travailler par groupe sur les événements les plus importants. deux séances ça me semble court mais deux séances de combien de temps ?
liya Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 2 séances de 1h.Je pensais travailler par gpe sur les dates clés lors de la première séance et construire la frise pdt la 2ème séance. vous en pensez quoi?
nathali99 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Pourquoi seulement 2 séances ? C'est un sujet riche ...
nathali99 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Pourquoi seulement 2 séances ? C'est un sujet riche ... <{POST_SNAPBACK}> D'accord je fais les questions et les réponses ... 2 séances sur l'année 1789 (Nat apprends à mieux lire stp .... )! Je croyais : 2 séances sur la révolution en entier ! Messages inutiles donc .... Mille pardons ....
lilidom Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Je viens de faire une fiche sur l'année 1789 (Frise chronologique avec les 5 dates importantes de l'année. Un texte et une image par date) mais je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe... Pourtant j'ai réduit au maximum. Je peux l'envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un. Envoyez moi un mp avec votre adresse mail.
Messages recommandés