Posté(e) 19 novembre 200520 a juste pour dire que j'adore cette série...et que la saison 4 commence jeudi soir sur Canal+
Posté(e) 20 novembre 200520 a Moi j'ai fini la 4 et j'attends la 5 en janvier avec IMPATIENCE. Tant que ça s'arrête pas on a du mal à décrocher quand même! Aurore
Posté(e) 21 novembre 200520 a pas canal+ non plus, grrr! Il va falloir encore patienter! <{POST_SNAPBACK}> Sinon ils sont disponibles sur Emule Aurore
Posté(e) 21 novembre 200520 a Moi aussi j'adore et j'attends avec impatience de pouvoir louer la saison 3 sur DVD J'adore Jack et déteste sa fille
Posté(e) 21 novembre 200520 a Je suis aussi une big-FAN ! et j'attends la saison 3 sur TPS avec impatience ! Eh oui, je n'ai vu que la 1 et la 2, alors please ne me dites rien pour ne pas casser le suspense ! Jack Bauer attends-moi, j'aaaaarive !
Posté(e) 21 novembre 200520 a Moi aussi j'adore et j'attends avec impatience de pouvoir louer la saison 3 sur DVD J'adore Jack et déteste sa fille <{POST_SNAPBACK}> Ha oui? Moi j'aime pas trop son caractère à Jack! Je préfère Tony Aurore
Posté(e) 21 novembre 200520 a Moi aussi j'adore et j'attends avec impatience de pouvoir louer la saison 3 sur DVD J'adore Jack et déteste sa fille <{POST_SNAPBACK}> Ha oui? Moi j'aime pas trop son caractère à Jack! Je préfère Tony Aurore <{POST_SNAPBACK}> Non mais j'aime bcp Tony aussi Jack j'adore la manière dont il parle
Posté(e) 22 novembre 200520 a ah oui, Tony la fille de Jack Bauer par contre: elle sert à rien <_< <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas la série mais il me semble qu'elle ne sera plus présente dans cette saison non?
Posté(e) 22 novembre 200520 a ah oui, Tony la fille de Jack Bauer par contre: elle sert à rien <_< <{POST_SNAPBACK}> Bah si, il faut toujours une blonde dans une série américaine ? Et si possible qui fait des bêtises, non ? :P :P