Aller au contenu

24h


layoute

Messages recommandés

Moi aussi j'adore. On vient de se taper la saison 3 qu'on avait enregistrer cet été.

Vivement la 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi aussi, je suis une big fan !!! J'ai vu la saison 4 ( un peu moins bonne que les autres à mon goût... ) et ouf, Kim Bauer alias boubourse de service lol ne fait aucune apparition !!! :D

Sinon, moi, j'adore David Palmer , beau mec et très charismatique !! On le voit dans la saison 4 :wub::wub:

J'attends la saison 5 avec impatience!

je suis curieuse d'avoir votre avis concernant la saison 4 quand vou l'arez vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que celle qui jouait Michelle dans la saison 2 (future femme de Tony dans la série) avait eu une liaison avec Kiefer Sutherland. Il a rompu peu après et l'a virée de la série :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que celle qui jouait Michelle dans la saison 2 (future femme de Tony dans la série) avait eu une liaison avec Kiefer Sutherland. Il a rompu peu après et l'a virée de la série :o

Euh dit tu spoiles là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Au final une saison que j'ai trouvée très bonne, malgré les nombreuses critiques que j'en avais lues : cohérente, rythmée et très centrée sur son sujet. En revanche, quelques grosses ficelles et des facilités évitables (voir le Président et son fils se serrer dans les bras en attendant le missile, alors qu'on sait tous depuis Air Force One que l'avion présidentiel possède des cabines de sauvetage, c'est quand même un peu gros ! De même pour l'incompétence des mecs chargés de veiller sur ceux qui sont envoyés en mission, ils se font toujours avoir tellement facilement !). L'apparition de personnages qui avaient disparu de la série est un petit plus fort agréable - mais j'en veux à Canal de nous avoir spolié par les bandes annonces des épisodes suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon, nous on attend avec impatienc eque la saison 3 arrive à la maison: il reste plus qu'à aller la chercher au dépot pressing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

au fait, ca y est, nous avons regardé la saison 3.

vous avez déjà vu la saison 4 ?

mon chéri propose qu'on la regarde en VO avec des sous-titres anglais, mais là, j'ai peur de pas tout comprendre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...