Plume Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Voilà, on dit que les inspecteurs reviennent nous voir tous les 3 ou 4 ans en moyenne. Aors juste pour savoir, réalité ou fiction ces 3-4 ans? Pour ma part, je n'en ai vu qu'un seul au debut le début de ma carrière, en janvier 99, et rien depuis. Ca va quand même faire 7 ans!!!!
anne1 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 1ère inspection au tout début. 2ème : 7 ans après 3ème : 5 ans après. Ca diminue, ça diminue, la prochaine sera peut être dans 3 ans? Et encore pour la 2ème, j'ai fait une lettre à l'inspecteur pour lui demander de venir m'inspecter. Et pour la 3ème, je lui ai demandé oralement. Il est venu l'année d'après. Anne
FRED RUN Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Moi, 6 ans entre ma 1ère et ma 2ème inspection. Mais depuis, c'est tous les 3 ans pile! 2000 / 2003 / Et je m'attends à ce qu'il m'inspecte à partir d'avril 2006, cela fera 3 ans le 22/04 et à moins qu'il ait vraiment pris du retard, je n'y couperai pas!
giga Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Dans mon ancienne circo, tous les 3 ans pile ! dans la nouvelle, l'IEN passe 1/2 journée par classe ... alors en ce moment il inspecte les gens de 99 ...
lireli Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai commencé en septembre 99 et j'ai été inspecté 2 fois. Je suis inspectable cette année et toutes mes collègues aussi alors on s'attend à une inspection d'école
patrick57 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Inspection régulière, tous les trois ans. J'en ai déjà eu trois, la prochaine est pour l'an prochain.
kirnette Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour ça dépend vraiment des inspecteurs. Inspectée tous les 2 ans en début de carrière, je suis restée après 12 ans sans inspection En ce moment ce serait plutôt tous les 4 ans.
anne1 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 la première? Ca s'arrose!! Plein de courage et de bonnes choses. Anne
kti Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 dernière inspection en 2000 j'en ai eu 7 en tout (j'ai commencé en 1970) j'espère que pour ma dernière année je ne serai pas visitée ( si oui eh ben je suis mal......... )
eudemonia06 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 dernière inspection en novembre 1998... j'ai débuté en 1988 et n'ai été inspectée que 2 fois .. et comme la première fois je n'ai pas mis les petits plats dans les grands, et , c'est vrai, j'étais pas franchement à l'aise, ma note est partie d'assez bas. ma deuxième inspection m'a permis de gagner le maximum, 3 points, mais avec ce mauvais début et des inspections rares, je me tape une note vraiment minable ! ça ne change rien à ma conscience professionnelle, c'est sur, mais dans le barême c'est pas extra, et pour changer d'échelon non plus d'ailleurs... tant pis .. l'inspectrice devait venir il y a 2 ans mais je suis tombée malade, et après, c'est elle qui s'est cassé une jambe.. depuis elle m'a oubliée !
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 C'est jeudi prochain! La première! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi enfin pas jeudi mais d'ici les vacances
Messages recommandés