marika Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 C'est jeudi prochain! La première! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi enfin pas jeudi mais d'ici les vacances <{POST_SNAPBACK}> on se serre les coudes!
Nath Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 dernière inspection en novembre 1998... j'ai débuté en 1988 et n'ai été inspectée que 2 fois .. et comme la première fois je n'ai pas mis les petits plats dans les grands, et , c'est vrai, j'étais pas franchement à l'aise, ma note est partie d'assez bas. ma deuxième inspection m'a permis de gagner le maximum, 3 points, mais avec ce mauvais début et des inspections rares, je me tape une note vraiment minable ! ça ne change rien à ma conscience professionnelle, c'est sur, mais dans le barême c'est pas extra, et pour changer d'échelon non plus d'ailleurs... tant pis .. l'inspectrice devait venir il y a 2 ans mais je suis tombée malade, et après, c'est elle qui s'est cassé une jambe.. depuis elle m'a oubliée ! <{POST_SNAPBACK}> es-tu sûre que le max puisse être de 3 points car entre ma première et ma deuxième inspection j'ai gagné.............................5 points !!!!!!!!!! A l'époque (il y a 2 ans) cela avait paru incroyable à tout le monde. Merci Mon Inspecteur ! grâce à toi je viens de changer d'échelon au grand choix ! Sinon inspection tous les 3 ans !
del20160925 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 dernière inspection en novembre 1998... j'ai débuté en 1988 et n'ai été inspectée que 2 fois .. et comme la première fois je n'ai pas mis les petits plats dans les grands, et , c'est vrai, j'étais pas franchement à l'aise, ma note est partie d'assez bas. ma deuxième inspection m'a permis de gagner le maximum, 3 points, mais avec ce mauvais début et des inspections rares, je me tape une note vraiment minable ! ça ne change rien à ma conscience professionnelle, c'est sur, mais dans le barême c'est pas extra, et pour changer d'échelon non plus d'ailleurs... tant pis .. l'inspectrice devait venir il y a 2 ans mais je suis tombée malade, et après, c'est elle qui s'est cassé une jambe.. depuis elle m'a oubliée ! <{POST_SNAPBACK}> es-tu sûre que le max puisse être de 3 points car entre ma première et ma deuxième inspection j'ai gagné.............................5 points !!!!!!!!!! A l'époque (il y a 2 ans) cela avait paru incroyable à tout le monde. Merci Mon Inspecteur ! grâce à toi je viens de changer d'échelon au grand choix ! Sinon inspection tous les 3 ans ! Bonjour Je suis à la recherche du barême des notes d'inspection: j'ai cru comprendre que cela marchait par académie. Excerçant sur celle d'Amiens qui pourrait me renseigner? merci Dom60
Ecureuil Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Certains seraient-ils au courant de la grille de notation pour l'Isère ? Merci, car mon tour ne saurait tarder...
calinours Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 T'en fais pas kti... T'en fais plus... Dernière en 2004 quant à moi, tous les quatre ans et souvent sur demande...
noisette54 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Ma 1ère inspection en février 2000, le 2ème en février 2003. Par contre pour la 3ème ça risque d'être l'année prochaine car la nouvelle inspectrice a du retard à rattraper.
Namas Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 NOVEMBRE 1998 NOVEMBRE 2002 DECEMBRE 2005 Délais respectés !
Messages recommandés