un_sourire Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Comme prévu, je crée le nouveau post groupe rose. Membres du groupe: floforprof, emu, caxou, un_sourire. On s'est donc vues vendredi à l'iufm de paris. Programme pour la prochaine séance: la proportionnalité (maths) , l'Antiquité ( histoire). Vendredi prochain rdez-vous à fac des st-pères ( 45, rue des st-pères) métro st germain des prés.
floforprof Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Comme prévu, je crée le nouveau post groupe rose.Membres du groupe: floforprof, emu, caxou, un_sourire. On s'est donc vues vendredi à l'iufm de paris. Programme pour la prochaine séance: la proportionnalité (maths) , l'Antiquité ( histoire). Vendredi prochain rdez-vous à fac des st-pères ( 45, rue des st-pères) métro st germain des prés. <{POST_SNAPBACK}> Je précise pour emu que le rendez-vous est à 10h. Bise les filles. Travaillez bien!
emu Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Comme prévu, je crée le nouveau post groupe rose.Membres du groupe: floforprof, emu, caxou, un_sourire. On s'est donc vues vendredi à l'iufm de paris. Programme pour la prochaine séance: la proportionnalité (maths) , l'Antiquité ( histoire). Vendredi prochain rdez-vous à fac des st-pères ( 45, rue des st-pères) métro st germain des prés. <{POST_SNAPBACK}> Je précise pour emu que le rendez-vous est à 10h. Bise les filles. Travaillez bien! <{POST_SNAPBACK}> Merci, je prends note.
un_sourire Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) 22 novembre 2005 Et bé dis donc, y en a des trucs à voir sur la proportionnalité!!!!!! Dans le hatier, ça fait environ 80 pages!! Bon courage Au fait, les filles, g réfléchi cet après midi entre deux proportionnalités et je me suis dit qu'il faudrait se faire un planning sur environ 12 à 14 semaines dans lesquelles il faudrait qu'on ait vu l'ensemble du programme des matières d'admissibilité afin de pouvoir ensuite plancher sur les annales à fond. Qu'en pensez-vous? De mon côté, j'essaie de faire un programme mais je pense que l'idéal serait que ce soit vous (caxou et flo) qui le fassiez en fonction de vos obligations devoiristiques avec le cned et forprof. Allez les filles, courage!!!
caxou Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 ok doc , on en reparle vendredi matin pour le planning ! pê peux tu préparer le calenrdrier et on remplit çà ensemble . à vendredi 10h! bises caxou PS : il faut me joindre sur portable si ya qqch de nouveau (car je ne suis pas encore pête d'avoir internet chez moi
un_sourire Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 Bon ben rendez-vous raté pour moi aujourd'hui... Essentiellement pour des raisons médicales mais tout va bien, merci. Je vous préviens dès aujourd'hui que je ne pourrais pas être là vendredi prochain. Désolée... Mais dites moi qd même ce que vous comptez bosser que je puisse bosser de mon côté. Bises à toutes laila
Messages recommandés