Florence ulis Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 j'ai cette année pour la première fois un enfant avec un niveau très difficile à évaluer ... il a était très peu scolarisé et surtout très mal scolarisé : il était en intégration individuelle au milieu de 25 autres enfants non sourds et avec une maitresse (la pauvre!) qui a vite baisser les bras je dirais qu'il a un petit niveau moyenne section mais je voudrai une grille de compétences niveau MS (ou éventuellemnt GS) pour proposer aux parents un bilan de premier trimestre digne de ce nom Ensuite je l'adapterai avec son handicap merci pour votre lecture
IsaG Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Il y en a ici: http://lamaternelledestef.free.fr/ (rubrique "évaluations")
SANDRINE301171 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 j'ai cette année pour la première fois un enfant avec un niveau très difficile à évaluer ... il a était très peu scolarisé et surtout très mal scolarisé : il était en intégration individuelle au milieu de 25 autres enfants non sourds et avec une maitresse (la pauvre!) qui a vite baisser les bras je dirais qu'il a un petit niveau moyenne section mais je voudrai une grille de compétences niveau MS (ou éventuellemnt GS) pour proposer aux parents un bilan de premier trimestre digne de ce nom Ensuite je l'adapterai avec son handicap merci pour votre lecture <{POST_SNAPBACK}> Voici ce qui a été proposé après un stage dans ma circonscription MS.doc
Florence ulis Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 merci les filles !!! je n'ai plus qu'à me mettre au boulot !
calinours Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 merci les filles !!!je n'ai plus qu'à me mettre au boulot ! <{POST_SNAPBACK}> Un autre exemple ici (relire tout le post ) : Evaluation MS...
Sophie Elle Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 j'ai cette année pour la première fois un enfant avec un niveau très difficile à évaluer ... il a était très peu scolarisé et surtout très mal scolarisé : il était en intégration individuelle au milieu de 25 autres enfants non sourds et avec une maitresse (la pauvre!) qui a vite baisser les bras je dirais qu'il a un petit niveau moyenne section mais je voudrai une grille de compétences niveau MS (ou éventuellemnt GS) pour proposer aux parents un bilan de premier trimestre digne de ce nom Ensuite je l'adapterai avec son handicap merci pour votre lecture <{POST_SNAPBACK}> Voici ce qui a été proposé après un stage dans ma circonscription <{POST_SNAPBACK}> sans vouloir abuser, ces docs sont vraiment tres intéressants sandrine, aurais-tu les autres périodes? et eventuellement la PS et la GS? énorme merci pour tout ça déjà! Sof
Messages recommandés