Aller au contenu

IUFM CAEN


florianna

Messages recommandés

bonjour

A ce que je vois, il n'y a ps grand monde d'intéresser par l'IUFM de Caen.

Y a-t-il es PE1 ou des candidats libres ans cette région ?

Florianna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lisajoan

    4

  • julaï

    4

  • florianna

    3

  • bluey

    3

Membres les plus actifs

Salut Florianna, moi je suis intéressé par l'IUFM de Caen mais en tant que future PE1 2006/2007 vu que je suis actuellement en licence.

Toi tu vas tenter le CRPE à Caen cette année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je passe le concours à Caen et je recherche des personnes de l'académie qui ont envie d'échanger.

Je suis allé aux oraux l'année dernière alors je peux dire comment les choses se passent, même si les programmes ont changés.

Et puis un peu d'entraide , ça peut être utile... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

je passerai le concours en 2007 ou 2008.

Je prends le temps de me préprer

Comment se passent les oraux à Caen ?

Florianna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour florianna..

j'ai été admissible l'année passée..

je peux donc te renseigner sur ces fameux oraux..

mais peux-tu être plus précise quant à ta question..?

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je prépare la PE1 et la PE2. Pour la PE1 j'espère obtenir un CIF (je suis actuellement informaticienne, en reconversion). Je ne me fais pas trop d'illusions pour la PE2 mais je tenterai quand même, sait-on jamais (je n'ai pas beaucoup de temps pour réviser, entre mon boulot et ma fille de 9 mois).

J'habite Paris, mais je vise Caen pour nous rapprocher, mon mari et moi, de nos familles...