Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi aussi j'ai raté cette émission mais j'ai trouvé sur internet que sur France5 le bateu livre serait consacré à la littérature de jeunesse (est ce une rediffusion?) le dimanche 11/12 à 10h10 à vérifier quand même!

Et une autre émission toujours sur l'excellente france5: le 25/12 à 15h40 sur la phénomania Harry Potter.

Posté(e)
Alors moi aussi j'ai raté cette émission mais j'ai trouvé sur internet que sur France5 le bateu livre serait consacré à la littérature de jeunesse (est ce une rediffusion?) le dimanche 11/12 à 10h10 à vérifier quand même!

Et une autre émission toujours sur l'excellente france5: le 25/12 à 15h40 sur la phénomania Harry Potter.

Merci ortisse, alors je vais faire tourner le magnétoscope.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Quelqu'un a-t-il regardé l'émission phenomania sur france2 hier soir (après Harry Potter et la chambre des secrets)? Personnellement elle m'a un peu déçue...

Posté(e)

Je l'avais vu sur france 5 et bon c'était sympa mais elle n'apporte pas grand chose au niveau de la littérature de jeunesse et encore moins quand on est une fan inconditionnelle d'Harry Potter!