pitiboudechou Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Bonjour à tous, Je recherche des exercices sur ce sujet. Je vous remercie par avance Magali
marika Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Bonjour à tous,Je recherche des exercices sur ce sujet. Je vous remercie par avance Magali <{POST_SNAPBACK}> Regarde dans "à portée de mots" ou tout autre livre de grammaire! Sûrement aussi sur www.cartables.net
nathali99 Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Regarde dans "à portée de mots" ou tout autre livre de grammaire! Sûrement aussi sur www.cartables.net <{POST_SNAPBACK}> Oui , L'ile aux mots, La courte échelle et dans le BLED aussi il y a toute une batterie d'exercice sur les homophones grammaticaux.
Nath Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 je prends les miens dans la balle aux mots... inutile de tout construire ! tu vas t'épuiser !
marjorie Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Voici également les miens, tirés de je ne sais plus quel livre, mais réagencés, voire réécrits, pour faciliter la photocopie. Homophones_grammaticaux_exo_1.doc Homophones_grammaticaux_exo_CM2_1.doc
Messages recommandés