Aller au contenu

lettre père noel


mariec

Messages recommandés

Je relance le sujet car j'aimerais moi aussi faire une lettre au père Noël dans ma classe de MS/GS.

Je voudrais faire une lettre collective en dictée à l'adulte, mais je ne sais pas vraiment quoi mettre dedans! Je ne souhaite pas que les enfants demandent tel ou tel jouet ds cette lettre car ils ne l'auront probablement pas!

Autre petite question, vous écrivez où pour recevoir une réponse pour chaque enfant? ou une réponse collective avec quand même une petite carte individuelle ou quelque chose comme ça?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitejuju85

    8

  • Louloute3

    6

  • Emy09

    4

  • Viou78

    3

J'ai fait une lettre collective. Nous avons juste invité le Père Noël à notre spectacle et demandé des jouets pour la classe. Chacun a dit par oral ce qu'il souhaitait mais j'ai simplement écrit : des jouets pour la classe.

En général la réponse vient à l'école et il y a un petit bricolage à réaliser pour chaque enfant ( une feuille à découper ou à colorier)Mais parfois la réponse tarde à arriver alors je l'a fait moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! :)

Donc tu envoies ta lettre à la poste, en précisant que tu as 25 élèves et tu reçois une réponse avec 25 petits bricolages en fait? (Je pensais qu'en fait personne ne lisait vraiment ce qui était écrit... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...