Aller au contenu

demande sur I-prof

Messages recommandés

Posté(e)

coucou à tous

j'ai essayé de faire ma demande de mutation sur i-prof mais je n'ai jamais reçu l'accusé de reception,j'ai bien sorti la feuille de la demande de mutation, mais je ne crois pas que ça ait marché.

qui peut m'aider...

MERCI!

Posté(e)

Tu peux toujours enregistrer la feuille confirmant ta demande.

En ce qui concerne l'accusé de réception, on le recevra sur notre boite mail I prof une fois que le mouvement sera terminé (cad après le 25/11)

Posté(e)
coucou à tous

j'ai essayé de faire ma demande de mutation sur i-prof mais je n'ai jamais reçu l'accusé de reception,j'ai bien sorti la feuille de la demande de mutation, mais je ne crois pas que ça ait marché.

qui peut m'aider...

MERCI!

On est plusieurs dans mon école à avoir fait la même chose que toi ... et nous non plus on n'a pas reçu l'accusé de réception ...

Alors une de mes collègues a appelé l'IA (les accusés de reception ne seront envoyés qu'une fois la période de saisie fermée ... le 25 novembre je crois ... :ninja: )!!!

Pas moyen de savoir avant si ça a marché ...

On en est tous là ... :cry:

Moi j'ai reconsulté la saisie ... j'ai vu que le département que je demande est "pré-inscrit" (alors qu'il ne l'était pas avant ...) ... Mais ce n'est pas non plus une raison pour que cela ait marché!! Et personne chez nous ne veut tenter de REsaisir ses voeux pour voir si c'est possible :P ???!!!! Je me demande pourquoi ............ ;)

Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses aussi rapides.

ok alors ce n'est pas un bug de mon ordi, on en est tous au même point :huh:

MERCI!

Posté(e)

tant que le servuer n'est pas fermé et qu'on peut modifier nos demandes je pense pas qu'ils renvoient un accusé de reception.

moi je l'ai modifié trois fois déjà et si à cahque fois ils m'envoient un accusé de reception, ça leur fait du boulot pour rien!

on les aura après le 25 je pense ;)

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai compris : tu fais la demande, tu as une sorte de récapitulatif (qu'on a imprimé) qui s'ouvre et seulement après la fermeture tu reçois l'accusé de réception à renvoyer.

Posté(e)
oui c'est ce que j'ai compris : tu fais la demande, tu as une sorte de récapitulatif (qu'on a imprimé) qui s'ouvre et seulement après la fermeture tu reçois l'accusé de réception à renvoyer.

au secours, je vois que vous avez reussi a imprimer qq chose pour les mutations, moi je n'ai aucune page recapitulative qui s'inscrit, c normal? g bien essaye d'envoyer deux mails par i prof, pour savoir mais j'attends encore la reponse!!!

est ce que tout le monde a imprime la fiche recapitulative? si oui comment on fait, rien ne s'ouvre sur mon ecran. merci :cry:

Posté(e)
est ce que tout le monde a imprime la fiche recapitulative? si oui comment on fait, rien ne s'ouvre sur mon ecran.  merci :cry:

Pour moi, après avoir cliqué sur Terminer la saisie (il me semble que c'est ça), une page pdf (Acrobat reader) s'est ouverte toute seule. Je l'ai sauvegardée, puis imprimée.

Tu n'as rien eu? Est-ce que tu as Acrobat reader? Est ce que les fenêtres pop up ne sont pas bloquées sur ton ordi?

Je ne sais pas si c'est cela , le problème ... j'essaie juste de faire un diagnostique :blush: mais je suis loin d'être une pro ...

Posté(e)
est ce que tout le monde a imprime la fiche recapitulative? si oui comment on fait, rien ne s'ouvre sur mon ecran.  merci :cry:

Pour moi, après avoir cliqué sur Terminer la saisie (il me semble que c'est ça), une page pdf (Acrobat reader) s'est ouverte toute seule. Je l'ai sauvegardée, puis imprimée.

Tu n'as rien eu? Est-ce que tu as Acrobat reader? Est ce que les fenêtres pop up ne sont pas bloquées sur ton ordi?

Je ne sais pas si c'est cela , le problème ... j'essaie juste de faire un diagnostique :blush: mais je suis loin d'être une pro ...

j'ai effectivement une fenetre acrobat qui s'ouvre, mais elle reste blanche?!!!! je m'en vais reessayer, peut etre que je dois attendre que ca se telecharge, d'habitude, le doc apparait quasi instantanement. ahlala il est bo le progres dans l'education nationale!!!! :P

Posté(e)

moi aussi j'ai eu la fenêtre blanche de même que beaucoup de mes collègues, apparement c'est un bug du site...

Posté(e)

moi aussi, j'ai eu des problèmes avec la fin de la saisie des permutations : je n'avais qu'une fenêtre blanche et pas de fiche récapitulative au format PDF comme pour les mutations départementales. en fait , c'est un problème de format : il faut a

Posté(e)

oups, désolée, mauvaise manip', donc il faut avoir la dernière version d'adobe reader ( cad 7.5 si j'en crois mon copain qui m'a dépanné comme cela) à télécharger gratuitement sur telecharger.com. voilà j'espère que vous serez dépanné, moi j'ai enfin réussi après cette manip à avoir cette fameuse fiche récapitulative. :D