maf4 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 oups, désolée, mauvaise manip', donc il faut avoir la dernière version d'adobe reader ( cad 7.5 si j'en crois mon copain qui m'a dépanné comme cela) à télécharger gratuitement sur telecharger.com. voilà j'espère que vous serez dépanné, moi j'ai enfin réussi après cette manip à avoir cette fameuse fiche récapitulative. <{POST_SNAPBACK}> bon je vais telecharger la derniere version d'acrobat, merci pour le tuyau, pourvu que ca marche!!!!
maf4 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 merci cells, g suivi t conseils g telecharger la nouvelle version d'acrobat et oh!!! miracle ma confirmation est apparue!!!
Bné Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Juste un rappel dernier jour demain pour la participation aux permutations sur i-prof !! d'ailleurs je vais peut-être en faire un post pour que tt le monde le sache
pokipsy Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 En ce qui concerne l'accusé de réception, on le recevra sur notre boite mail I prof une fois que le mouvement sera terminé (cad après le 25/11) j'ai voulu regarder mais je n'ai rien dans la boite , est ce normal?
lilie2fr Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 En ce qui concerne l'accusé de réception, on le recevra sur notre boite mail I prof une fois que le mouvement sera terminé (cad après le 25/11) j'ai voulu regarder mais je n'ai rien dans la boite , est ce normal? <{POST_SNAPBACK}> Nous non plus, je pense qu'il faut laisser un peu de temps.
pike Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 vous aurez l'accusé dans les prochains jours!
pokipsy Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 ok merci beaucoup j'ai regardé il y a un message mais c'est à prpos des élections
pokipsy Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) 8 décembre 2005 coucou je n'ai toujours pas eu l'accusé de reception et là aujourd'hui ma directrice d'école m'a transmis un papier comme quoi il fallait renvoyer l'accusé de reception avant le 12/12!!! HELP!!!svp
miss bubble Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Apelle l'inspection au plus vite ! De toutes façons tu as imprimé la feuille...Tu as ça comme preuve !
pokipsy Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) 8 décembre 2005 Apelle l'inspection au plus vite ! De toutes façons tu as imprimé la feuille...Tu as ça comme preuve ! <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup Miss bubble! je viens de regarder et aujourd'hui l'accusé de reception est arrivé ouf!!! Merci
Messages recommandés